Besoin de conseils

african girl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - Modifié par african girl le 11/03/2013 à 20:10
african girl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 16:21
Bonjour,

je suis inquiète parce que ce samedi il y'a deux jours. j'ai touché le sexe de mon copain et ma main a touché son liquide séminal. Après on est restés environ 30 minutes l'un contre l'autre. Quand je suis retournée à la maison, je me suis dirigée vers les toilettes pour me nettoyer le sexe et la j'ai utilisé ma main qui avait touché le liquide de mon mec. Mais je n'ai pas introduit ma main dans le vagin parce que je suis encore vierge. J'ai juste nettoyé au dessus. Le lendemain (7 heures après) j'ai pris une pilule du lendemain (Norlevo). Dites moi est ce qu'il existe des risques pour moi de tomber enceinte. Et quand est ce que je pourrais faire le test de grossesse] et la prise de sang pour être sure que je ne suis pas enceinte??

Je précise que mes règles sont très irrégulières et peuvent rester des mois sans apparaitre. Du coup je suis obligée de prendre duphaston pour les faire revenir. Pour vous dire que je ne peux pas me baser sur un retard de règles.

Merci a vous.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
11 mars 2013 à 20:09
Bonjour,

je suis inquiète parce que ce samedi il y'a deux jours. j'ai touché le sexe de mon copain et ma main a touché son liquide séminal. Après on est restés environ 30 minutes l'un contre l'autre. Quand je suis retournée à la maison, je me suis dirigée vers les toilettes pour me nettoyer le sexe et la j'ai utilisé ma main qui avait touché le liquide de mon mec.
Rien à craindre.

Mais je n'ai pas introduit ma main dans le vagin parce que je suis encore vierge.
Tu serais restée vierge de toutes les façons.

J'ai juste nettoyé au dessus. Le lendemain (7 heures après) j'ai pris une pilule du lendemain (Norlevo). Dites moi est ce qu'il existe des risques pour moi de tomber enceinte. Et quand est ce que je pourrais faire le test de grossesse] et la prise de sang pour être sure que je ne suis pas enceinte??
Servait à rien de prendre Norvelo.
++
1
african girl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 16:21
Hello marie.
une semaine après la prise de norlevo j'ai des nausées et g eu mes "règles" 9 jours apres la prise de norlevo je sais pas si cest mes règles ou si cest les effets secondaires de norlevo. mais g senti les meme douleurs k kan je vois mes règles meme symptomes meme durée et tout. les nausées ont continué jusk 15 jours après. mais ce matin jai fait un test de grossesse qui s'est avéré negatif. je rappelle que l'incident sest produit le 9 mars. est il trop tot pour le test de grossesse. je narrive tjrs pas a rester tranquille tellement je suis angoissée.

Merci
0
african girl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
11 mars 2013 à 20:16
Merci @Marie pour ta réactivité.
Mais je suis toujours inquiète rien qu'à y penser. je pense que cela me servira de leçon. J'ai dépassé les limites et la je m'en veux. j'espère que je ne cours aucun risque de grossesse.

xoxo
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
11 mars 2013 à 20:17
Il faudrait qu'il ejacule dans ton vagin
Pas forcément, un vers luisant juste à la porte de la grotte d'ALiBaba, est largement suffisant pour tomber enceinte.
0
african girl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
11 mars 2013 à 20:19
C'est ce que je me suis dit aussi. il y'a bien des vierges qui tombent enceinte.
0
Gakusuka Messages postés 37 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
11 mars 2013 à 20:14
C'est pas avec ca que tu auras une grossesse.
Il faudrait qu'il ejacule dans ton vagin (dsl que je te dise ca)
Voila mais je ne suis pas sur.
C'est mieux que rien.
-1
african girl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
11 mars 2013 à 20:17
Hello,

qu'est ce que tu veux dire par " Voila mais je ne suis pas sur" ??

Merci
0
Gakusuka Messages postés 37 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
11 mars 2013 à 20:25
De ce que j'ai dis :/
0