J'ai 21ans et ma copine 15ans et demi et elle est enceinte
Fermé
louna0809
-
louna0809 -
louna0809 -
Bonjour,
voila comme j'ai lmarquer j'ai 21ans et ma copine 15ans et demi on a eu des rapport ensemble et elle est enceinte on a bien parler on a décider de le garder mais ses parents sont contre...
ses parents acceptai notre relation mais quand ils ont rapris qu elle etait enceinte ben il ne veullent plus qu'elle dorme chez moi et ils ne veulent plus qu'on s voit tout les jours
la maman me menace d aller porter plainte si elle n avorte pas je risque quelque chose????
voila comme j'ai lmarquer j'ai 21ans et ma copine 15ans et demi on a eu des rapport ensemble et elle est enceinte on a bien parler on a décider de le garder mais ses parents sont contre...
ses parents acceptai notre relation mais quand ils ont rapris qu elle etait enceinte ben il ne veullent plus qu'elle dorme chez moi et ils ne veulent plus qu'on s voit tout les jours
la maman me menace d aller porter plainte si elle n avorte pas je risque quelque chose????
A voir également:
- J'ai 21ans et ma copine 15ans et demi et elle est enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre femme enceinte 1 mois et demi - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre femme enceinte 2 mois et demi - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre 4 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Et vous aviez des rapports sans contraception ? C'est de l'inconscience totale.
Vous habitez quel pays ?
Et vous aviez des rapports sans contraception ? C'est de l'inconscience totale.
Vous habitez quel pays ?
Bonjour
Si la question est uniquement de savoir ce que tu risques sur le plan juridique, tu devrais plutôt poser la question ici:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Si la question est uniquement de savoir ce que tu risques sur le plan juridique, tu devrais plutôt poser la question ici:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Elle n'a pas la majorité sexuel.
Donc tout rapport avec un mineur sexuel est concidéré comme une agression sexuel au minimum. Puisque son consentement ne vaut rien.
Tu n'as jamais entendu parler de la majorité sexuel ?
et si la maman ne porte pas plainte j aurai quand meme des soucis???
Et ce que vous ferez plus tard ensemble importe peu.
Là, tu as eu des rapports sexuel avec une mineur !
Ses parents la laissaient dormir chez toi ?
maintenant j'ai peur d avoir des problemes meme si elle ne porte pas plainte...