Faire l'amour a 13 ans
Résolu/Fermé
azertylopicette
Messages postés
9
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 13 ans et mon copain...n'arrete pas de me toucher,de metre sa main sous mon tee-shirt(dans mon soutif) et dans mon pantalon.Je suppose qu'il aimerai faire l'amour avec moi mais j'en suis pas sûr.Perso moi j'ai envie de lui faire l'amour mais je sais pas comment lui dire et comment il va réagir.
Aidez-moi SVP.
Merci.
j'ai 13 ans et mon copain...n'arrete pas de me toucher,de metre sa main sous mon tee-shirt(dans mon soutif) et dans mon pantalon.Je suppose qu'il aimerai faire l'amour avec moi mais j'en suis pas sûr.Perso moi j'ai envie de lui faire l'amour mais je sais pas comment lui dire et comment il va réagir.
Aidez-moi SVP.
Merci.
A voir également:
- Faire l'amour a 13 ans
- Position pour faire l'amour - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
bonjour
tu es trop jeune pour faire cela
ton copain à quel âge?
pour commencer aller dans un centre planning familial pour avoir toutes les informations concernant la contraception, les MST et les risque de grossesse
tu es trop jeune pour faire cela
ton copain à quel âge?
pour commencer aller dans un centre planning familial pour avoir toutes les informations concernant la contraception, les MST et les risque de grossesse
Bonjour,
Aidez-moi SVP.
Merci.
Et tu te laisses faire .....
Aidez-moi SVP.
Merci.
Et tu te laisses faire .....
Mon copain a 15 ans (oui je sais il est plus grand que moi).
On est ensemble depuis 1 ans.
Difficile á croire tout ça...
Si on c'est deja embrasser pleinde fois sur la bouche et 6 fois avec la langue. :)
Que veut dire faire l'amour pour moi?Ba...c'est quand on s'embrasse sur la bouche avec la langue ."
Donc tu as déjà fais "l'amour" avec lui ?
Oui mais non.