Tros mal

miamor - 19 juil. 2008 à 12:11
 steph05 - 19 juil. 2008 à 18:13
Bonjour,

je suis heureuse de trouver des personne aussi sympa qui pourrons peut etre maider dans mon malheur
je me sens tres fatiguer depuis 4 jours,j'ai faim mais je n'ai pas tres envi de manger de peur de vomir,j'ai de tres gross nausé a la limite du vomissement,a n'importe qu"elle moment de la journer mais sans vomir;des bouffer de chaleur et des diahré malheureusement depuis un pe plus d'une semaine!!!mais mes regles vienne a peine de se finir

je ne comprend vraiment pas
suis je enceinte???
dois je faire un test maintnant ou attendre encor???
sa deviens vraiment dur dans la vie de tt les jours
aidez moi svp

merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,

eh oui les nausées + l'envie de manger mais ecoueuré de certains aliments que tu adorais avant + fatigue, ce sont bien les signes d'une grossesse. Moi je suis enceinte de 2 mois édemie et j'ai ces symptômes depuis 1 mois.

Par contre miamor, les diarrhées signent de grossesse j'en ai jamais entendu parler peut être que je me trompe je ne suis pas médecin mais je pense que c'est autre chose que tu as surtout si tu viens d'avoir tes règles. Va voir ton médecin c'est la meilleur chose à faire.

bonne chance à vous 2
0
Tu peux aussi très bien avoir tes régles normalement et le mois prochains plus rien, ma maman a réalisé qu'elle était enceinte de ma grande soeur qu'aprés trois moi. Elle a donc étè indisposée trois mois. Mes deux autres soeur ont ttes les deux étès indisposées à leur premier mois de grossesse.

Moi je serais de toi fais un test ou va voir ton gygy.

Bis
0
cendrillon17 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
19 juil. 2008 à 14:21
Je comprend ton angoisse, je suis dans la même en ce moment...mais je pense que, si tu as un problème, il ne doit pas provenir du fait que tu pourais être enceinte, parce que si tu as eu tes règles récemment, ça veut dire que tu ne l'est pas...enfin je pense... Tu as peut être quelque chose d'autre. En tout cas tu ferai mieux d'aller voir un medecin et faire un test quand même pour te rassurer. Moi c'est ce que je vais faire si je n'est toujours pas mes règles dans les tous prochains jours qui arrivent.
J'ai a peu pret les mêmes symptomes que toi, c'est à dire nausée, envie de manger mais une fois les aliments dans la bouche je me sens écoeurée...assez fatigué après les repas.
Quand tu en sauras plus tiens moi au courant. Et que tu veuille ou non un bébé je te souhaite bonne chance.
-1