J ai un retard de regles d une semaine....
roxana 561
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j ai un retard de regles d une semaine....mon fiancé et moi, nous avons envie d un enfant.
Je suis très régulière , et j aurais du avoir mes règles le 1mars
J ai des tiraillement en bas du ventre , suis constipees énormément / je le suis normalement mais a ce point jamais , et j ai mal aux seins .
Je n ai eu que une seul fois des nausées
Voila le début, maintenant la suite ,
Je suis sous methadone a 40mg en pillules, et je prends 2 bromazepam pour dormir , je culbabilise énormément , et j ai des saut d humeur et des pleurs , on ma conseiller d attendre ce que j ai fait mais demain je fait une prise de sang .
Si quelqu un pouvais m aider car j ai peur du résultat négatif ' ça a toujours été négatif mais je n ai jamais ressenti ce que je ressens aujourd hui
Merci a toutes
Je suis très régulière , et j aurais du avoir mes règles le 1mars
J ai des tiraillement en bas du ventre , suis constipees énormément / je le suis normalement mais a ce point jamais , et j ai mal aux seins .
Je n ai eu que une seul fois des nausées
Voila le début, maintenant la suite ,
Je suis sous methadone a 40mg en pillules, et je prends 2 bromazepam pour dormir , je culbabilise énormément , et j ai des saut d humeur et des pleurs , on ma conseiller d attendre ce que j ai fait mais demain je fait une prise de sang .
Si quelqu un pouvais m aider car j ai peur du résultat négatif ' ça a toujours été négatif mais je n ai jamais ressenti ce que je ressens aujourd hui
Merci a toutes
A voir également:
- J ai un retard de regles d une semaine....
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Prise de poids grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Ho que oui depuis 7ans plus ou moins
......
Tu verras les résultats de la prise de sang alors.
On ne peut rien te dire d'autre.
Désolée.
Merci
Et je dirai quoi demain