Décollement placenta à 30 sa
vanessa2.0
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à 30 sa, placenta bas inséré, hématome placentaire ayant entrainé des saignements, col raccourci à 3 cm. j'ai peur d'accoucher prématurément. qui a vécu cette situation ? merci
je suis à 30 sa, placenta bas inséré, hématome placentaire ayant entrainé des saignements, col raccourci à 3 cm. j'ai peur d'accoucher prématurément. qui a vécu cette situation ? merci
A voir également:
- Décollement placenta comment dormir
- Placenta lotus - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
si tu as eu l'injection c'est déjà bien car ton bébé à une maturation pulmonaire lui permettant de pouvoir respirer à la naissance c'est-à-dire qui sera assez mûre
ensuite plus tu te reposes reste allonger plus tu donnes la chance à ton bébé de rester au chaud
n'hésite pas à leur demander ce que tu peux faire pour permettre au loustique de rester au chaud le plus longtemps possible et si utile finir ta grossesse en hôpital (service grossesse a risque)
je suis rentrée à la maison une semaine, puis de nouveau hospitalisée pour saignements (alors que je suis restée bien au repos avec mon mari, qui était en vacances, à mes petits soins toute la semaine !!).
Du coup, le placenta n'a tjs pas bougé, donc une césarienne va être programmée sous rachis. J'ai rencontré l'anesthésiste qui m'a parlé des risques d'hémorragie puisque mon placenta est antérieur, donc devant le bébé et devra être incisé pour que bébé sorte.. ça me fait super peur...
En attendant, je suis de retour à la maison, dernière chance car si nouveau saignement je dois rester hospitalisée jusqu'à la date de la césarienne donc encore 1 mois 1/2..