Peur de faire un déni de grossesse

Marina32 - 9 mars 2013 à 23:38
 LOLITA - 10 mars 2013 à 01:17
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, mais j'ai peur d être enceinte a cause de sperme dans les lieux publics ou quoi, j'en ai vraiment une peur bleue sachant que depuis quelques temps, j'ai souvent mal au ventre, des gènes au niveau de la vulve et dans le bas du ventre des tiraillements et ça m'inquiète vraiment car j'ai lu des trucs sur internet et ils décrivaient des symptômes du genre j'ai peur de faire un déni de grossesse, aidez moi s'il vous plaît, je suis perdue... Marina
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
9 mars 2013 à 23:45
bonjour Marina32 si tu as jamais u des rapport sexuel il y a pas de risque de grossesse.arrête de paniquer c'est impossible de tomber enceinte comme ça.bon courage
ps:pour tomber enceinte il fait des rapport non protéger.
0
bonjour pas de rapports sexuels pas de grossesse!!! dorenavant fais en sorte d'avoir un petit flacon desinfectant sur toi et ca t'eviteras de psychoter des que tu auras frequenté un lieu public ou que tu auras sérré la main a ces monsieurs!
0