2 tests de grossesse positifs et PDS negative+saignements

pitchoune -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fais 2 test de grossesse à trois jours d'intervale qui se sont révélés positifs mais avec le signe positif assez clair.aujourd'hui,donc 5jours apres le 1er test,j ai fais ma PDS qui me dit <2ui/l et j'ai des saignements type début de règles alors que j avais un retard d environ 5 jours.est ce possible que je sois enceinte??merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Pas fiable les tests de grossesse, en plus fait trop tôt, tu as eu la fausse joie des "faux-positifs".

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0
pitchoune

merci marie pour ta reponse......un peu déçu mais bon,j espere que la prochaine fois sera la bonne,j'essai d'avoir un deuxieme!!bonne soirée ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

;)
0