Mon copain veux faire l'amour mais pas moi

jessie williams Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bon j'ai un problème j'ai 17 je sort avec quelqun depui deux semaine mais il veux qu'on couche ensemble mais moi je veux pas mais j 'ai pas envie qu'il me quitte je dois faire quoi????
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

" je sort avec quelqun depui deux semaine mais il veux qu'on couche ensemble mais moi je veux pas "

" mais j 'ai pas envie qu'il me quitte je dois faire quoi???? "

Tu dis NON, pas plus difficile que ça.

4
Doris

bonjour
deux semaines et il vaut coucher ??
largue le, tout ce qu'il cherche c'est tirer un coup.. il n'en n'a rien à faire de toi
4
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 41

Ne lui fais pas perdre son temps, et reconsidère ta pensée "je ne veux pas qu'il me quitte".

Discute avec lui sur le fait que tu ne veux pas faire du sexe trop tôt dans ta relation avec lui.

Vous n'êtes manifestement pas tout à fait sur la même longueur d'onde.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

"Ne lui fais pas perdre son temps," !!

Sacré mentalité.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 41

Non, pas "mauvaise mentalité", juste un argument qui sous-entend l'autre point de vue... et montre d'une certaine façon qu'il n'en vaut pas le coup; d'où le conseil suivant : reconsidère ta pensée "je ne veux pas qu'il me quitte".
0
popo50879 Messages postés 28 Statut Membre

il faut dire non si sa se trouve c'est de l'arnaque en plus c'est que depuis deux semaine
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

popo tu as 12 ans. Laisse ces sujets là pour les adultes.
0
_conseil_ Messages postés 1 Statut Membre

Tu lui dit Non, si il t'aime il comprendra.
0