Je ne sais pas si je suis enceinte..

Hihilove - Modifié par begonie le 9/03/2013 à 12:54
 Hihilove - 9 mars 2013 à 12:38
Bonjour,
Alors voila je l'ai fait avec mon copain et j'ai mal au dos en bas du dos je sais pas si je suis enceinte je l'es fait y'a 3jours et puis mes parents ne sont pas au courant je n'ai que 15ans j'ai eu mes règles la semaines dernière, j'ai mal dans le bas du dos depuis 2jours, je n'ai pas envie de vomir enfin pas trop, je n'ai pas mal au ventre mais j'ai vraiment peur d'être enceinte..aidez moi..

2 réponses

bonsoir as tu eu un rapport protégé? ( préservatif, pilule...?). si oui tu n'a pas pris de risques pour tomber enceinte...dans le cas contraire il est trop tot pour en ressentir les symptômes. en ce qui concerne ton mal de dos cela peut ètre du aux positions dans lesquelles tu t'es mises pendant les rapports :)
0
Préservatif,j'espère vraiment parce que sinon mes parents me tue..je ne sais pas comment leur dire..ma mère va me tuer et mon père pareil..:/ on a regarder mon copain et moi le préservatif étais pas percée mais j'ai vraiment peur..:/
0
bonjour
il n'y a aucun symptôme de grossesse, à part le retard de règles
si tu as un retard, va faire une pris de sang
toi et ton copain avez fait les tets de dépistage des mst ??
0
J'ai eu mes règles avant le rapport, donc normalement c'est bon pas de retard, mais voila, oui mais on a utiliser un préservatif.:)
0