Enceinte ou pas ?

Malolo:) - 8 mars 2013 à 22:33
 Malolo:) - 9 mars 2013 à 10:36
Bonjour,
j'ai 18ans et j'ai l'impression d'être enceinte, pour tous vous expliquer j'ai eu plusieurs rapports mi-novembre qu'avec un préservatif (qui as soit-disant et je l'èspere, ps craquer), ensuite j'ai prit, début décembre, la pillule et j'ai eu des rapports sans préservatifs dès le week-end même. J'ai eu mes règles sans retard (comme la pillule me l'anonçait). Ensuite début janvier j'ai décidée de faire un test étant donner que je me suis mit dans la tête que j'étais enceinte. C'est un phobie pour moi de tomber enceinte mais quand je vous dit que j'ai peur c'est vraiment le cas .. Le test c'est révéler négatif, et depuis j'ai toujours mes règles normalement mais j'ai l'impression que mon ventre grossit .. Au niveau du bas du ventre et je suis en permanence balonner .. j'ai pratiquement tous le temps mal en bas du ventre comme si j'avais mes règles tous le temps. Je suis aller voir le planning familial et ils m'ont dit que c'étais pas la peine de faire une prise de sang car c'étais pas possible que je soit enceinte, l'infermière de mon lycée pareil .. Or j'arrive pas à me mettre dans la tête que non .. Tous sa à cause de mon ventre, je touche mon ventre en permanence car j'ai l'impression qui grossit .. Et quand je me met coucher il est vraiment plat.. Je deviens vraiment parano,, même mes proches me disent que je me fais des idées, mais bon je préfère mieux m'en faire que pas du tout .. Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
8 mars 2013 à 23:49
Bonjour

Pas sûr que cela serve à grand chose que de te dire que tu n'es pas enceinte de toute façon.
Tu ne crois pas ?

Pourquoi nous croire nous et pas les autres ?
0
Parce que j'ai besoins d'écouter plusieurs avis .. Pour me rassurer. Je suis quelqu'un de très stresser et je stresse en permanence à cause de sa .. J'ai beau me dire le contraire j'ai peur qu'au finale je soit enceinte ..
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
9 mars 2013 à 10:06
Tu as déjà eu plusieurs avis par tes médecins :)
0
bonjour
si c'est vraiment pour toi une phobie d'être enceinte.. hé bien arrêtes d'avoir des rapports!
parce qu'à chaque fois ce sera la même chose!!

les tests mst sont faits ?
0
Oui les tests mst sont fais.
0