Mon marie me fait l'amour que quand je lui demande es normale?

mina+ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 8 mars 2013 à 19:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 mars 2013 à 11:34
Bonjour,
voila j'ai 30 ans je suis marie depuis presque 5 ans, mon marie a 4O ans ,la relation que j'ai avec lui ne me comble pas surtout sur le plan sexuel, j'ai plus d'envie de contacte physique que lui, pas de bisous pas de caresses et sa me frustre je devient très irritable il m'agace encore plus qu'il le fait que quand je lui demande ou quand je lui fais la remarque. j'aime bien être désirer je veux qu'il soit romantique. on a parler plusieurs fois du problème mais en vains il me dit je vais faire des efforts mais sa reste que des paroles. il me dit qu'il m'aime et qu'il veut pas se séparer de moi, moi aussi je ne veux pas arriver au divorce j'ai 2 filles que faire et es de ma faute?
MERCI d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 mars 2013 à 19:49
Bonjour

EN discuter plus ouvertement avec lui.

Des soucis de boulot ou autre ?

Des WE à vous 2 sans les filles ? Des vacances à vous 2 sans les filles ? des soirées à vous 2 sans les filles ?

+
0
mina+ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
9 mars 2013 à 01:50
bonsoir,
merci marie pour ta réponse, des problèmes au travail comme tout le monde mais il est vrais que 2 jours après le mariage et c'est un mariage de raison (je l'ai rencontrer une seule fois) j'ai découvert qu'il avait des problème judiciaire dont il n'était pas coupable mais son père a abuser de sa confiance et il a entrainer dans des problèmes graves dont il paye les conséquences jusqu'à maintenant ,sur le moment j'ai eu de la peine pour lui et j'ai voulu l'aider a sen sortir rapidement et régler sa situation alors que lui jusqu'à avant moi il fessait l'aveugle j'ai découvert un laisser aller il manque vraiment de vit aliter donc je me suis dit qu'il peut être en dépression il a besoin d'aide mais voila 4 ans et toujours les même problèmes qu'il reviennes chaque année je lui fais des reproches sur sa froideur envers moi sur le faite qu'il est trop mou et qu'il a du retard dans sa vie sa crée bcps de dispute des mots blessants et sa va de plus en plus mal j'essaye de tenir le coup je me dis une fois les problèmes résolues on serra plus apaiser; entre temps je me sens perdu j'ai perdu ma féminité je deviens pessimiste, triste alors en plus de tout ça il est froid avec moi ,si je dois attendre un moment intime avec lui ça serai 2 fois dans l'année j'en est marre d'attendre. je suis fatigué es que je suis entrain d'éviter l'inévitable la séparation!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 mars 2013 à 08:41
"C'est un mariage de raison "...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 mars 2013 à 08:56
c'est un mariage de raison (je l'ai rencontrer une seule fois)
Tout est dit .....
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
9 mars 2013 à 20:36
" es de ma faute? "

Oui, mais pas complètement.

Son erreur : avoir été assez naïf pour avoir été entraîné dans des problèmes judiciaires (qu'il soit coupable ou pas, peu importe).

Ton erreur : t'être lié à lui sur un plan administratif.. et affectif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 mars 2013 à 20:37
Ton erreur : t'être lié à lui sur un plan administratif.. et affectif.

Mariage "blanc" ==> pas d'affectif.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 mars 2013 à 21:14
Pour elle , peut être que si malheureusement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 mars 2013 à 22:59
Je répondais au Breton °) .....
0
mina+ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 00:03
bonsoir,
je rassure tout le monde quand je dit mariage de raison je veux dire mariage traditionnelle bcp de ma famille l'on fait et sa marche plutôt bien pour eux mais parent aussi je suis témoin de leur bonheur a deux alors qu'ils se sont vu que sur les photos .
svp pas de préjuger j'aimerais des conseille plutôt sur comment je doit gérer cette crise, et le comportement a avoir avec mon marie pour mieux communiquer avec lui et essayer de vivre normalement malgré les problèmes
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
10 mars 2013 à 00:11
Mais ce n'est pas un mariage d'amour non plus. Tu ne peux pas dire le contraire.

Alors oui ça marche parfois et ça loupe parfois.

Même avec les mariages d'amour , donc...
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
10 mars 2013 à 14:58
Les solutons sont simples... mais très difficiles à 'accepter' :

1 - séparation
avantage : moins de scrupules à nouer une relation avec une autre personne ensuite
inconvénient : dégradation du "tissu familial" de référence pour les enfants, qui peux les déstabiliser mentalement

2 - acceptation
avantage : plus de 'soucis' au sujet du fait de ne pas avoir de relation sexuelle avec lui
inconvénient : plus de relation sexuelle avec lui...et risque de le faire avec un autre si on n'a pas une discipline mentale d'acier

3 - ultimatum
consite à le menacer (gentiment, mais fermement) avec la solution "séparation", ou la solution "tromperie" pour le forcer à reprendre les choses en main, et tenir sa parole
à toi de juger de la durée de l'ultimatum adéquate (perso, je suggère 2 semaines)
avantage : si ça fonctionne, c'est gagné
inconvénient : risque d'augmenter, d'envenimer le conflit, jusquà le conduire à la solution "séparation" ou "tromperie"
0
CP78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
Modifié par CP78 le 11/03/2013 à 11:19
je comprends mina+, je suis un homme et je vis la même situation: je suis romantique (enfin je crois) ma femme pas du tout, quand on fait l'amour elle ne m'embrasse que très rarement, et nos ébats sont loins d'être passionnés, pourtant je pense que j'y mets du mien.
Paul
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 mars 2013 à 11:34
bonsoir,
je rassure tout le monde quand je dit mariage de raison je veux dire mariage traditionnelle bcp de ma famille l'on fait et sa marche plutôt bien pour eux mais parent aussi je suis témoin de leur bonheur a deux alors qu'ils se sont vu que sur les photos .


Ce n'est pas un mariage d'amour. C'est un mariage "arrangé" qui se pratique, encore de nos jours, dans les pays d'Afrique et du Maghreb.
Ne compare pas ta situation à celle de tes parents, tu ne la connaissais pas au début de leur mariage ... Mais bon !!

svp pas de préjuger j'aimerais des conseille plutôt sur comment je doit gérer cette crise, et le comportement a avoir avec mon marie pour mieux communiquer avec lui et essayer de vivre normalement malgré les problèmes
Si tu l'avais connu avant, si tu avais connu son passé avant, tu ne te serais certainement pas mariée avec lui, non ?

Dans l'immédiat, au jour d'aujourd'hui, tu es là pour subir ...

Tu as eu pas mal de réponses.

A toi de voir !

Nous sommes au XXIe siècle, faut évoluer !


0