SUIS-JE ENCEINTE?
elof61
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de poser un message a cet endroit car je voudrai savoir si je suis enceinte.
Je devai avoir mes régles cette semaine mais toujours rien et d'habitude j'ai des pertes marrons 2-3 jours avant de les avoir et la rien.
Depuis mardi 5 mars 2013 j'ai des bouffées de chaleur, nauisées le matin ou quand j'ai faim, j'ai faim plus que d'habitude (meme en dehors des repas ce qui est pas le cas normalement),j'ai la poitrine sensible, j'ai mal à l'ovaire droit et je dors sur le ventre normalement et depuis hier cela me gene
quand pensez-vous?
je n'ai pas fait de teste car je pense que c'est encore tot
merci d'avance
je me permet de poser un message a cet endroit car je voudrai savoir si je suis enceinte.
Je devai avoir mes régles cette semaine mais toujours rien et d'habitude j'ai des pertes marrons 2-3 jours avant de les avoir et la rien.
Depuis mardi 5 mars 2013 j'ai des bouffées de chaleur, nauisées le matin ou quand j'ai faim, j'ai faim plus que d'habitude (meme en dehors des repas ce qui est pas le cas normalement),j'ai la poitrine sensible, j'ai mal à l'ovaire droit et je dors sur le ventre normalement et depuis hier cela me gene
quand pensez-vous?
je n'ai pas fait de teste car je pense que c'est encore tot
merci d'avance
A voir également:
- SUIS-JE ENCEINTE?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
bonjour elof61 attend encore 8 jours tes règles si tu as toujours pas tes règles fait une prise de sang fiable a 100% test urinaire pas fiable.bon courage
elof61
Messages postés
8
Statut
Membre
merci oui je pensai attendre encore pour faire une prise de sang
Bonjour
N'étant pas médium nous ne pouvons pas de dire si oui ou non tu es enceinte :)
Pour faire un test fiable il faut compter 8-10 jours de retard et faire une prise de sang.
Seul l'absence de règles est un symptome.
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu souhaite un enfant ?
Tu a arrêté une contraception hormonal récement ?
N'étant pas médium nous ne pouvons pas de dire si oui ou non tu es enceinte :)
Pour faire un test fiable il faut compter 8-10 jours de retard et faire une prise de sang.
Seul l'absence de règles est un symptome.
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu souhaite un enfant ?
Tu a arrêté une contraception hormonal récement ?
Ce que tu dis Lafouine au sujet des tests urinaires est absolument faux, car nombre de médecins et gynécologues demandent à leurs patients de faire ces "fameux" tests urinaires......
Les tests urinaires ne sont absolument pas fiables, aux risques des faux positifs et des faux négatifs.
Le seul test fiable pour une grossesse est la prise de sang .... Sinon, pourquoi les médecins et gynécologues demandent une prise de sang ? Sert à rien !!
Les tests urinaires ne sont absolument pas fiables, aux risques des faux positifs et des faux négatifs.
Le seul test fiable pour une grossesse est la prise de sang .... Sinon, pourquoi les médecins et gynécologues demandent une prise de sang ? Sert à rien !!
Ce que tu dis Lafouine au sujet des tests urinaires est absolument faux, car nombre de médecins et gynécologues demandent à leurs patients de faire ces "fameux" tests urinaires......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question