Gonal puis menopur
minie13800
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en essai bb depuis 1an é demi, depuis septembre ou octobre j'ai fait 3 mois de gonal a 75 de J2 a J10 pds et echo 2 cycle ou j'ai ovuler et le 3 eme rien. mon gygy ma donc prescrit menopur je suis a mon 3 eme cycle 1 ou j'ai ovuler le second nan, je vien de commencer je suis a J4 il m'a dit que si jovuler pas il m'envoyer dans les centres pma. Cela fait deux bon mois que j'ai des douleurs dans la poitrine j'ai oublier de le dire a mon gygy, j'ai regarder sur les effets secondaires mais aucun indique la douleurs! je le voi mercredi je lui dirai, je n'ai pas fait de pds pour savoir si j'étai enceinte mais lors des echo les gyny voi si il y a un debut de grossesse non ?
merci par avance pour vos reponse
je suis en essai bb depuis 1an é demi, depuis septembre ou octobre j'ai fait 3 mois de gonal a 75 de J2 a J10 pds et echo 2 cycle ou j'ai ovuler et le 3 eme rien. mon gygy ma donc prescrit menopur je suis a mon 3 eme cycle 1 ou j'ai ovuler le second nan, je vien de commencer je suis a J4 il m'a dit que si jovuler pas il m'envoyer dans les centres pma. Cela fait deux bon mois que j'ai des douleurs dans la poitrine j'ai oublier de le dire a mon gygy, j'ai regarder sur les effets secondaires mais aucun indique la douleurs! je le voi mercredi je lui dirai, je n'ai pas fait de pds pour savoir si j'étai enceinte mais lors des echo les gyny voi si il y a un debut de grossesse non ?
merci par avance pour vos reponse
A voir également:
- Enceinte avec menopur et ovitrelle
- Menopur effets secondaires - Guide
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
11 réponses
Bonjour
Qu'appelle tu mal dans la poitrine ?
Les seins, ou la respiration ?
Qu'appelle tu mal dans la poitrine ?
Les seins, ou la respiration ?
minie13800
Messages postés
15
Statut
Membre
Les seins au toucher, je supporte plus trop que mon compagnon les touches c tres desagreable
minie13800
Messages postés
15
Statut
Membre
Jai fais un test urinaire +++ et pds taux a 17000 es que les inj? ection de menopur fausse les resulats
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Les médicaments ne sont pas des hormones de grossesse.
minie13800
Messages postés
15
Statut
Membre
pour toi le menopur ne contient pas l'hormones hcg? je suis un peu perdu j'ai tellement avis différents, mais se qu'il m'inquiète le plus c la perte de sang depuis lundi
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Comme ils ne sont pas des hormones de grossesse ( hcg) donc le résultat est bon.
bonjour,
j'ai téléphoner ce matin au gynécologue il ma bien confirmée que j'étais enceinte et que le menopur ne fausse pas la prise de sang, je lui ai indiqué les saignements qui m'inquité lui pas trop apparemment vivement le 1ere échographie
j'ai téléphoner ce matin au gynécologue il ma bien confirmée que j'étais enceinte et que le menopur ne fausse pas la prise de sang, je lui ai indiqué les saignements qui m'inquité lui pas trop apparemment vivement le 1ere échographie
Je n'ai pa tenu jai ete o urgence et les saignement ete loin detre anodin jetai enceinte de deux mois ssmai la grossesse c areter.ils ne savent pas pourquoi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui javai des regles donc jai continuer le traitemen jai fai deux echo pr voir les foliculles le gynecologue a rien vu, mais elle ma dit quelle pense pa que qa vienne du traitement
C'est curieux quand même.
Au moins tu sais que tu peux tomber enceinte . Après , les fausses couche arrivent assez souvent en fait.
Mais cela n'empêche pas d'avoir des enfants.
Au moins tu sais que tu peux tomber enceinte . Après , les fausses couche arrivent assez souvent en fait.
Mais cela n'empêche pas d'avoir des enfants.