Plus de regles
sophie
-
aichabb Messages postés 11 Statut Membre -
aichabb Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, le 14 novembre je me suis fait opérer d'une resection de cloison uterine je ne prends plus la pilule depuis novembre le temps que la muqueuse ce refasse depuis j'ai un cycle d'environ 30 jours datent de dernières règles15 janvier depuis rien quelques douleurs au ventre et aux seins mais cela ne dure pas depuis dimanche j'ai eu des léger pertes Maron mais aujourd'hui rien quand je m'essuie c'est plutôt gluant désoler des détails j'ai des rapports protégés avec des preservatifs j'ai remarqué qu'avant de mettre le preservatif mon conjoint se tire la peau pour la remettre sur la glande façon a ce que quand il met la capote cela ne tire pas sûr la peau je sais pas si là c'est considérer comme un risque je n'ai pas fait de test de grossesse car demain je fais un écho de contrôle suite de l'opération à ce moment la je lui en parlerais mais en attendant je me pose des questions est-il possible que je sois enceinte ?
merci
Bonjour, le 14 novembre je me suis fait opérer d'une resection de cloison uterine je ne prends plus la pilule depuis novembre le temps que la muqueuse ce refasse depuis j'ai un cycle d'environ 30 jours datent de dernières règles15 janvier depuis rien quelques douleurs au ventre et aux seins mais cela ne dure pas depuis dimanche j'ai eu des léger pertes Maron mais aujourd'hui rien quand je m'essuie c'est plutôt gluant désoler des détails j'ai des rapports protégés avec des preservatifs j'ai remarqué qu'avant de mettre le preservatif mon conjoint se tire la peau pour la remettre sur la glande façon a ce que quand il met la capote cela ne tire pas sûr la peau je sais pas si là c'est considérer comme un risque je n'ai pas fait de test de grossesse car demain je fais un écho de contrôle suite de l'opération à ce moment la je lui en parlerais mais en attendant je me pose des questions est-il possible que je sois enceinte ?
merci
A voir également:
- Plus de regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
j'ai hate detre a demain mais j'aurais aimer avec quelque conseil
j'ai 21 ans et mon cheri 24 ans on est ensemble depuis 2ans et demi
j'ai 21 ans et mon cheri 24 ans on est ensemble depuis 2ans et demi
bonjour tout est possible mais le mieux c'est attendre ton rdv sans trop imaginer quoi que ce soit
bon courage j'espere pour toi que c'es positif si tu le desire bien sur
bon courage j'espere pour toi que c'es positif si tu le desire bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question