Retard de regle

biiankaaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 08:18
 laure - 7 mars 2013 à 08:28
<code>Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme nausee et crampe dans le bas ventre j'ai arrete ma pillule il y a a peu pres 8 ou 9 mois j'ai ete reguliere toujours et du jour au lendemain le jour jetais suposer avoir mes regle j'ai rien eu maintenant sa fait bientot 5 mois que je n'est rien dutout sauf encore les maudite nause et les crampe parfois jai ete a l'hopital test sangin ecographie rien dutout on ma dit d'Attendre 2 semaine que sa allais revenir mais maintenant sa va faire 4 semaine que le medecin ma dit sa et toujours rien j'aimerais en savoir plus parce que si je ne suis pas enceinte C 'EST QUOI est ce que je vais etre sterile j'esper que non car je n'est que 20 ans :S
A voir également:

1 réponse

Elle on du retard mais ce n'est pas spécialement grave rien à voir avec la stérilité mais si elle ne vienne vraiment plus tu peut aller voir ton médecin pour qui te donne un cachet qui provoquera t'es règles.
0