Pour faire une fille comment faire ?

michou1965 Messages postés 2 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir je viens au prés de vous pour vous demander comment je dois me comporter pour avoir une fille lors des rapports sexuels,parceque j'ai que des garçons
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
C'est la nature qui choisi et heureusement !!!!!
Pense aux couples quine peuvent avoir ni fille ni garçon et estime toi heureuse d'avoir des petits mecs
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
aucune recette miracle ne faisait confiance à dame nature qui est la seule à choisir
0
Doris

on s'en fiche du sexe
l'important c'est d'avoir de beaux enfants...
enfin, encore heureux que vous ne nous dites pas, comme une autre internaute, que vous êtes au bord de la dépression....!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ta question ne concerne pas un problème de santé/médecine.

Un enfant ne se commande pas encore sur catalogue que je sache !

Faut arrêter le délire, c'est renversant d'entendre de tels propos !

A+
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Ces propos comme tu dis viennent de la cote d'ivoire ...
0
Utilisateur anonyme

Je n'en doute pas ! :)
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Le site est international ce qui amène parfois des questions liées à des croyances, des traditions différentes et souvent des manques de connaissances.
Ici pseudo michou est un homme si on se réfère au profil.
0