Paritidite douloureuse
Bonjour,
J'ai 23 ans et je vous explique mon cas, car je commence à stresser. Alors je suis allée voir mon médecin traitant mi Février car j'avais une grosseur douloureuse sous l'oreille gauche uniquement.
Il a diagnostiqué une parotidite. Cortisone pendant 3 jours, c'est passé mais j'avais toujours une petite boule mais plus de douleurs.
Et là depuis 3 jours ça recommence et j'ai l'impression que la boule a un petit peu grossi et elle me fait mal.
je retourne voir mon médecin demain, mais je voulais avoir des avis car cela m'inquiète.
Merci d'avance.
J'ai 23 ans et je vous explique mon cas, car je commence à stresser. Alors je suis allée voir mon médecin traitant mi Février car j'avais une grosseur douloureuse sous l'oreille gauche uniquement.
Il a diagnostiqué une parotidite. Cortisone pendant 3 jours, c'est passé mais j'avais toujours une petite boule mais plus de douleurs.
Et là depuis 3 jours ça recommence et j'ai l'impression que la boule a un petit peu grossi et elle me fait mal.
je retourne voir mon médecin demain, mais je voulais avoir des avis car cela m'inquiète.
Merci d'avance.
A voir également:
- Parotidite traitement orl
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Cicatrice césarienne douloureuse combien de temps - Accueil - Après l'accouchement
- Erection douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Il y a peut être une récidive? Cela peut se produire, rassures toi.. Il va peut être demander des examens.
Bonjour,
J'ai déjà posté un sujet le 6 Mars 2013 à propos d'une grosseur au niveau de la parotide gauche.
J'ai fait une écho vendredi et résultats " Hypertrophie parotidienne avec présence de nodules kystisés, médio lobaires inférieurs s'associant à des adénopathies régionales".
Cela est il grave ?
Faudra-t-il opérer?
est ce une opération compliquée ?
merci.
J'ai déjà posté un sujet le 6 Mars 2013 à propos d'une grosseur au niveau de la parotide gauche.
J'ai fait une écho vendredi et résultats " Hypertrophie parotidienne avec présence de nodules kystisés, médio lobaires inférieurs s'associant à des adénopathies régionales".
Cela est il grave ?
Faudra-t-il opérer?
est ce une opération compliquée ?
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question