Mon ex copine est enceinte

kenpensezvous Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 13:44
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 mars 2013 à 15:45
Bonjour,

Mon ex copine m'a annoncé hier qu'elle était enceinte. Nous ne sommes plus ensemble depuis environ 2 mois mais avons continué à avoir des rapports sexuels jusqu'à il y a encore un mois. Pendant ce dernier mois elle aurait eu des rapports avec un autre homme et plus avec moi. Cependant nous ne savons pas qui est le père car apparemment nous nous serions croisés. Je ne sais pas comment réagir face à cette situation. Elle souhaite avoir un enfant (même si ce n'est pas dans l'immédiat), mais ne semble pas désirer qu'il soit de moi, et ne veux pas avoir d'enfant de lui. Je souhaite plus que tout être auprès d'elle si cet enfant est de moi, cela me réjouis même. J'ai toujours de forts sentiments pour elle, mais le fait qu'il y ait des chances que cet enfant soit de quelqu'un d'autre me repousse. Je souhaite pourtant l'aider à surmonter la situation, quelque soit sa décision. De plus elle a déjà avorté une première fois et a fait une fausse couche.
Serait-il dangereux pour elle d'avorter une nouvelle fois? Elle ne semble pas vouloir de mon aide, dois je quand même être auprès d'elle quelque soit la situation? (surtout si l'enfant n'est pas de moi)
Besoin de conseil de femme.
Merci d'avance

7 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
6 mars 2013 à 14:39
Bonjour,

Impossible de savoir qui est le père dans ces conditions. Seul un test ADN pourra le préciser. Pour le pratiquer, tout dépend de la législation du pays de résidence. En France, il faut une décision de justice => http://www.google.fr/...

"Croyez ce que vous voulez, elle ne couche pas avec n'importe qui. C'est la femme d'un seul homme, et la plus loyale que je n'ai jamais connu. "

Et à part cela elle est enceinte et ne sais pas de qui...
Il y a un truc qui m'échappe...
4
kenpensezvous Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 14:51
nous vivons en angleterre.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 mars 2013 à 15:08
Et alors ? Il est où le soucis de vivre en Angleterre ? EN France ? Au Japon ? N'importe où ?

Le problème à la base, dans ton cas est le même.
0
kenpensezvous Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 15:28
la legislation n'est pas la meme qu'en France, voila le probleme. Il est peut etre plus facile de faire un test de paternité en Angleterre qu'en France. Je voudrais juste savoir si je suis le père et assume ma responsabilité ou si je ne le suis pas.
Le problème à la base est le même oui.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
6 mars 2013 à 15:45
Les test de paternité sont légaux et en vente libre en Angleterre.
Ce n'est que de cette façon que tu auras la réponse à tes questions.
0