Une gêne oculaire
Meliaso
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Meliaso -
Meliaso -
Bonjour,
Ce matin, pendant environ 10 minutes , j'ai eu des images bizarres a l'oeil gauche : des espèces de petits triangles formant un cercle lumineux m'empêchant de voir clairement. En fait ça gênait ma vue. Sans douleur mais très inquiétant tout de même. Je suis myope depuis toujours sans autre complication. Je n'ai pas voulu d'opération pour améliorer ma vue et porte des lunettes toute la journée sauf pour lire.
Merci pour vos lumières.
Cordialement . So
Ce matin, pendant environ 10 minutes , j'ai eu des images bizarres a l'oeil gauche : des espèces de petits triangles formant un cercle lumineux m'empêchant de voir clairement. En fait ça gênait ma vue. Sans douleur mais très inquiétant tout de même. Je suis myope depuis toujours sans autre complication. Je n'ai pas voulu d'opération pour améliorer ma vue et porte des lunettes toute la journée sauf pour lire.
Merci pour vos lumières.
Cordialement . So
A voir également:
- Une gêne oculaire
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Herpes oculaire - Accueil - Ophtalmologie
- Gene hla b27 - Accueil - Rhumatologie
- Fatigue oculaire et vertiges - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
Je te demande ça parce que ça m'est arrive avant, ça a commence par des espèces de flash puis ensuite ces mêmes flash accompagnes de mots de têtes, nausées etc... et j'ai été diagnostiquée migraineuse !
Mais j'ai juste eu besoin de régler mon problème de vue (myope également) et de prendre de temps a autre de la codeine, et depuis plus de problèmes !
Si ça continues il faudrait en parler avec ton ophtalmo... :)
A ton service :)
Mais j'ai juste eu besoin de régler mon problème de vue (myope également) et de prendre de temps a autre de la codeine, et depuis plus de problèmes !
Si ça continues il faudrait en parler avec ton ophtalmo... :)
A ton service :)
Non, absolument rien. Merci, merci de me répondre, je suis très touchée .