A voir également:
- Est-ce possible de faire un test malgré......
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
12 réponses
non pas du tout si cest des "fausse regle ou " regle anniversaire" ca ne sera pas fausser tu devrait aller le faire
moi jai un probleme dhesitation pour le test!! je voudrais en faire un mais je plus koi faire
moi jai un probleme dhesitation pour le test!! je voudrais en faire un mais je plus koi faire
merci pour ta réponse mais j'ai peur que sa soit négatif.j'ai lu ton histoir aussi tu devrais le faire aussi faut qu'on le face pour avoir le coeur nette,je te conseille de le refair une semaine après aussi on sait jamais
mes règles sont arrivés a la date prévu mais le pb c'est que le 1er jr c'était très abondants et 2èm jr sa a diminué et après je n'avais mm pas besoin d'une serviette sa ne remplissait mm pas mon fond de slip et sa a duré 5jr au lieu de 7 et desfois c'était rosé desfois très foncé est -ce normal??? et ses dernièr jr mes tétons sont plus foncé et on dirait que ya du liquide transparen blanc dans mes tétons??? je ne peux pas fair de prise de sang a cause de pb que sava me causé avec mes parents
non je n'est jamais pris de moyen de contraception c'est volontaire,oui la pointe de mes seins et en dedans c'est rouge comme les fesse d'un babouin lool mes desfois ya du liquide bizzar dedans.exuz moi mes je m'y coonnais pas en pillule donc c'est dur pour moi de t'aider,pour le test je l'acheterai demain et le ferai samedi matin mais j'ai telmen envie que sa soit positif,je nous souhaite des bo++++++++++ tu le fait demain toi????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question