Taccicardie et sport

flo97437 - 17 juil. 2008 à 19:28
 myriam - 10 mai 2010 à 10:28
Bonjour,

Comme je suis une personne trés strésser mon doc m'a conseillé de faire du sport il s'est avéré que des que j'en ai fait j'ai eu des petites crises de takicardie ou m'on coeur s'emballe tout d'un coup mais ca ne dure que quelque seconde, maintenant j'ai un peu peur d'en refaire en plus que j'ai fait que du babinton, est-ce normal parce que je recommence a avoir une activité est- ce à cause du stress ça serait le comble pour moi vu que je veut pratiquer du sport à cause de ça, je pose beaucoup de questions quelqu'un pt m'aider...please!!!!!
A voir également:

6 réponses

salut je fesait de la tacki depuis l'age de 6 ans c'etais surtout gênant quand je fessait du sport le temps de la faire passer par une technique apeller rock ( pression sur les deux yeux ça marche vraiment bien ) je voulait juste te dire que la tacki étais soignable par une opération que j'ai faite :) (ope ration n'est pas douloureuse du tous et le résulta est que je ne fais p us de crise :)
2
tu en a plus du tout?
0
Salut :) non je n'en ai plus du tous
l'operation enfaite il t'endorme dans l'haine te passe des file dans l'artére te brule un truk bref dans tous sa tu ne sens rien a par la piqure pour anéstésier mais c'est leger :) si il arrive a bruler tous hop tu n'a plus de tacki 80% de chance sinon bas tu en aura moin ou qui seront moin genante . si tu veux que je t'en parle dit le moi je te passe mon numero
0
kitchy > coco
13 déc. 2009 à 14:35
je connais une personne qui fait de la takicardie quand elle stresse ou quelle s'ésoufle en courant bref en fesait du sport et je m'inkiete pour elle dit moi en plus merci
0
fredococo > coco
5 févr. 2010 à 22:46
salut je m'appelle fred dans 1 mois je me fait opérer comme tu dit sur ton message j'ai 43ans donne moi plus infos
0
bonjour ma fille fait de la takicardie depuis plusieurs anneés les crises sont de plus en plus fréquentes elle a du propanolol depuis 4 ans 1 le matin 1 le midi et 1 le soir je viens de voir qu'il existe 1 operation pour la takicardie j'aimerais en savoir plus merci
0
oui moi aussi je fais des crises de takicardie depui ke jai 10 ans et c trop chiant ca dur kelke seconde a chac foi mai c intansse...
ca ne se soigne pa je croi..;
il n'y kune seul solution c le footing et le cardio peti a peti pour musclé le coeur..
kiss
Sandro
un tré gran sportif ke la takicardie naretera pa car j'ai maintenan 27ans...enfin gspr..lol
0
bonsoir,j'ai 42 ans je suis sous AVLOCARDYL depuis plus de 20 ans,je fais du footing depuis plusieurs années,le sport améliore le coeur,j'aurai toujours cette maladie ,mais le sport,maintien une certaine tonocité .
0
salut cléopatre bien reçu ton message. La tackicardie,tu ne peux pas la soignée sans une intervention avec un risque de pesmeceur si ils touchent une voie au dessus; j'ai lu sur le forum des réçis qui non rien avoir avec une tacki, le faite de bloquer sa respiration cela ne vas qu'un temps et c'est dangeureux mon cardio m'a dit que avec les médocs moi c'est flécaine 200mgr,altéis,corgard, et un fluidifiant Kardégic alors tu vois cela peut étre trés grave. Sur ceux je te laisse,maitenant je peux en parler et aprés l'opération encore mieux salut a tous.
0
ça dépend des personnes le cardiologue m'a parlé effectivement d'un éventuelle opération si c'etait necessaire,mais je ne prends pas autend de médicament que vous et je n'ai aucun effet secondaire.le cardiologue m'a dit de continuée comme d'habitude,et je vais bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fait un ECG
0
bonjour je viens d'aller voir le cardio pour ma flle car elle souffre de takicardie il lui propose une operation du coeur car il nous a dis que l'oreillette gauche du coeur etais defaillante je ne sais pas quoi faire car l'operation est risqué
0
hameziane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 22:02
jai fait une seance de velo dappartement intense au bout d 1/2heure le coeur s emballe avec battement acceleres j arrete et 5 minute apres tout devirnt normal .
je fait d habitude une heure modere puis intense pas de probleme depuis un mois . j ai 48ans H
-1
salut dans une semaine et un jour je part a l'hopital pour mon intervention le probléme c'est qu'ils vont me provoquer une tacki sous annestesie local donc lorsque vous savez comment cela ce passe et je ne parle entant que sportif ce qui veux dire une tacki comme ça sans quelle préviennent sur ceux je vous raconterais comment cela ce passe aprés mon séjour
0
salut dans une semaine et un jour je part a l'hopital pour mon intervention le probléme c'est qu'ils vont me provoquer une tacki sous annestesie local donc lorsque vous savez comment cela ce passe et je ne parle entant que sportif ce qui veux dire une tacki comme ça sans quelle préviennent sur ceux je vous raconterais comment cela ce passe aprés mon séjour
0