A voir également:
- Taccicardie et sport
- Taccicardie - Accueil - Troubles du rythme
13 réponses
salut je fesait de la tacki depuis l'age de 6 ans c'etais surtout gênant quand je fessait du sport le temps de la faire passer par une technique apeller rock ( pression sur les deux yeux ça marche vraiment bien ) je voulait juste te dire que la tacki étais soignable par une opération que j'ai faite :) (ope ration n'est pas douloureuse du tous et le résulta est que je ne fais p us de crise :)
oui moi aussi je fais des crises de takicardie depui ke jai 10 ans et c trop chiant ca dur kelke seconde a chac foi mai c intansse...
ca ne se soigne pa je croi..;
il n'y kune seul solution c le footing et le cardio peti a peti pour musclé le coeur..
kiss
Sandro
un tré gran sportif ke la takicardie naretera pa car j'ai maintenan 27ans...enfin gspr..lol
ca ne se soigne pa je croi..;
il n'y kune seul solution c le footing et le cardio peti a peti pour musclé le coeur..
kiss
Sandro
un tré gran sportif ke la takicardie naretera pa car j'ai maintenan 27ans...enfin gspr..lol
bonsoir,j'ai 42 ans je suis sous AVLOCARDYL depuis plus de 20 ans,je fais du footing depuis plusieurs années,le sport améliore le coeur,j'aurai toujours cette maladie ,mais le sport,maintien une certaine tonocité .
ça dépend des personnes le cardiologue m'a parlé effectivement d'un éventuelle opération si c'etait necessaire,mais je ne prends pas autend de médicament que vous et je n'ai aucun effet secondaire.le cardiologue m'a dit de continuée comme d'habitude,et je vais bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait un ECG
hameziane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
20 févr. 2010 à 22:02
20 févr. 2010 à 22:02
jai fait une seance de velo dappartement intense au bout d 1/2heure le coeur s emballe avec battement acceleres j arrete et 5 minute apres tout devirnt normal .
je fait d habitude une heure modere puis intense pas de probleme depuis un mois . j ai 48ans H
je fait d habitude une heure modere puis intense pas de probleme depuis un mois . j ai 48ans H
30 avril 2010 à 10:32