Perte brune.. relation sexuel..
Melissa3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai eu des rapports sexuelles non protéger, j'ai fait deux test de grossese qui ont été négatif, je n'est pas de nausé je n'est aucun symptome de femme enceinte.
Il y'a quelque temps j'ai eu des pertes brunes pendant 4jours.
Mais je n'est toujours pas mes régles meme a l'origine je ne suis pas bien réglé il peu se passer 2 mois sans avoir mes regles.
Mais la j'ai eu au mois de janvier mon premier rapport non proteger j'ai fait un test 3 semaine apres négatif j'ai refait un autre test toujours négatif.
Et samedi soir j'ai eu un autre rapport.. alors que la semaine derniere j'ai eu mes pertes brune..Pensez vous que je suis enceinte ?
Aidez moi svp je suis perdu..
Il y'a quelque temps j'ai eu des pertes brunes pendant 4jours.
Mais je n'est toujours pas mes régles meme a l'origine je ne suis pas bien réglé il peu se passer 2 mois sans avoir mes regles.
Mais la j'ai eu au mois de janvier mon premier rapport non proteger j'ai fait un test 3 semaine apres négatif j'ai refait un autre test toujours négatif.
Et samedi soir j'ai eu un autre rapport.. alors que la semaine derniere j'ai eu mes pertes brune..Pensez vous que je suis enceinte ?
Aidez moi svp je suis perdu..
A voir également:
- Perte brune.. relation sexuel..
- Perte brune ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Recluse brune - Accueil - Piqûres
- Tache brune visage cancer photo - Guide
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
Pck j'ai peur de prendre la pillule et et mon compagnon ne supporte pas les preservatif.. Jsuis perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais..
Non je la prend pas :/
Pensez vous qu'il y es des chances que je sois enceinte ?
Sachant que je n'est aucun symptome de femme enceinte apres 2mois.
J'ai eu mes pertes brune il ya une semaine et j'ai eu un rapport samedi..?
Non je la prend pas :/
Pensez vous qu'il y es des chances que je sois enceinte ?
Sachant que je n'est aucun symptome de femme enceinte apres 2mois.
J'ai eu mes pertes brune il ya une semaine et j'ai eu un rapport samedi..?