Préliminaire

Nadia - 4 mars 2013 à 11:29
 Nadia - 4 mars 2013 à 14:13
Bonjour,
J'ai 14 ans et demis et il y a un mois j'ai fait les préliminaires avec mon meilleur ami. Je voulait savoir si il y a des risques liés à la fellation ?
De plus , je prend la pillule depuis deux ans ( que j'arrète maintenant mais que je prenais quand nous l'avons fait ) et j'ai eu mes règles bizarement , je prend la pillule à 21 jousr et 7 jours sens rien sauf que j'ai eu mes règlse le samedi alors que je que les 21 jours ne se finissent que le dimanche , et j'ai trés peut saigné . J'ai peur d'être tomber enceinte , il n'y a pas eu pénétration mais il a mis son sexe sur mon clitoris .
Merci de votre aide .
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 4/03/2013 à 11:45
Bonjour

Risque de mst pour la fellation.

Tu as commencé la pilule á 12 ans 1/2 ?

Si tu viens d'arrêter la pilule il ne faut pas comparer pour la durée des cycles.
0
Mais nous sommes vièrge tout les deux y a t-il un risque ? Et pour la pillule oui , j'ai mes règles despuis que j'ai environ 10 ans se qui je le sais est peut commun mais c'est la véritée . Quand j'ai eu mes règles bizarement je prenais encore la pillule normalement je ne l'arrète que là.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 mars 2013 à 12:13
Que tu ais eu tes règles á 10 ans n'oblige pas pour autant á prendre la pilule á 12 ans . C'est ça que je voulais dire :)
c'est vraiment tôt 12 ans pour donner des hormones.

Si il n'a pas éjaculer sur ta vulve il n'y a pas de risque de grossesse.
0
Oui mais c'est mon docteur qui me la donné et je l'arrète maintenant
0
bonjour Nadia
si tu étais sous pilule prise trés régulièrement, tu ne risques rien, cependant si tu es inquiète fais un test de grossesse.
quant au risque possible avec la fellation, pas de souci si ton partenaire ne présente aucune maladie sexuelle
pour ce qui est des caresses du clitoris par le sexe de ton partenaire....attention car le risque de grossesse existe ( bien sur si tu n'étais pas sous pilule donc ce commentaire ne te concerne pas, ce n'est que pour une information ) il suffit de quelques gouttes de pré sperme avant l'éjaculation pour entrainer une grossesse non désirée.Dons si tu poursuit ces caresses je conseille un préservatif pour le partenairs
à ton écoute si tu souhaites
0
Je ne sais pas si mon partenair n'tait pas attein de MST , ce n'est pas mon petit ami , on a fait sa comme sa . c'est quoi du pré sperme ?Ensuite , il n'est pas résté comme sa lontemps c'est surtou la fellation que nous avons beaucoup fait . D'ailleur il m'a spermer dans la bouge es dangeureux ? Ensuite pour le teste de grossesse sa va pas etre possible car je ne peut en parler a mes parent . Et dernière chose se qui m'inquiète c'est que j'était sous pillule quan j'ai saigné et que après j'ai trés peux saigné ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 mars 2013 à 12:20
Ne JAMAIS faire de fellation sans préservatif quand les tests de dépistage mst ne sont pas fait et négatif.

Liquide pré éjaculatoire.
0
... et quelle sont les MST transmisible par voie oral ? et les symptome ? Mais de toute façon normalement si on est vièrge il y a trés peux de risque non ? et ya des spermatozoide dedan se liquide ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 mars 2013 à 13:05
Toutes les mst sont transmissible par voie orale et autres relations sexuel.
Fellation cunnilingus aussi bien entendu.
Puisque ce sont des Maladies Sexuellement Transmissible.

Le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoides.
0
D'accord ... mais y a t-il beaucoup de chance que j'en est atraper ? et si j'ai peux saigné pendant mes règle sui'j enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 mars 2013 à 13:32
Ça personne ne peut le deviner. Ni pour les mst ni pour une grossesse.
0