FAUSSE COUCHE PRECOCE

liliblanc - 17 juil. 2008 à 15:54
 lilyne31 - 4 sept. 2008 à 18:54
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule une fois, et je crois...que je suis tombé enceinte. 10 jours de retard et pourtant test négatif et analyse d'urine négatif. Pourtant hier soir dans les toilette ce que j'ai vu et entendu tombé ne ressemblait pas à des règles ou a un caillot de sang. Petite matière rosé et pas de sang jusqu'a ce matin ou j'ai eu mes règles comme dab même douleur...D'aprés vous? Samedi rdv avec ma gényco. J'ai 34 ans et déjà une petite fille de 8ans et j'ai ressenti la même chose que quand je suis tonbé enceinte. Je me demande si je peux encore avoir des enfants sachant que j'ai bien vécu jusqu'a présent que je fume et que j'aime bien boire un ptit verre de bon vin de temps en temps. Merci de me répondre car même si il était tout petit il était là...
A voir également:

1 réponse

oui cela arrive de faire une fausse couche ne vous inquieter pas que voius fumer et que vous buver de temps en temps un verre de rouge ne vous empeche pas d'avoir un autre enfant par contre le jour ou vous serais enceinte ne fumer pas e buver pas c'est un consseille bise
0