Enceinte?

sardine6 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 18:36
sardine6 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 19:02
Bonjour,
durant le mois de févriern j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain, cependant à chaque fois il y a eu retrait ne prenant pas la pillule. Une semaine avant mes règle normalement prévu le 23 février j'ai commencer à ressentir un manque d'apétit assez important (cause peut être stress), mes seins sont devenues assez sensible(ce qui n'est jamais le cas avant mes règles d'habitude). Craignant d'être enceinte j'ai fais un test de grossesse précose qui c'est avéré négatif sur le coup. Mais plusieurs heures plus tard une ligne extrêment pâle est apparu (peut être ligne d'évaporation?). J'ai donc décider de faire un autre test quelques jours plus tard,mais non précose, je l'ai fais dans les condition idéal c'est à dire le matin il c'est avéré négatif mais je ressentaiss mes seins toujours très sensible. Fort heureusement dans la journée mes règles sont apparue. Et mes douleurs au seins se sont atténuer ainsi que mon manque d'apétit. mes règles étais plutot normal. Cependant aujourd'hui (4 jours après la fin de mes règles je me sens à nouveau sensibles au niveaau des seins des douleur au bas du ventre ainsi que dans les reins et assez fatigué. Serait-il possible que je sois enceinte?

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
2 mars 2013 à 18:39
bonjour
Tout rapport non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait

ensuite la méthode du retrait = espacer les grossesses et non les éviter par le fait que l'homme sécrète du liquide séminal qui contient des spermatozoïdes

donc prise de sang si un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé
0
sardine6 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 18:41
merci de ta réponse.
le test mst à été fait donc pas de soucis.
je n'ai pas eu de retard de règle à moins qu ce sois des règles anniversaire!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
2 mars 2013 à 18:44
de rien
si tu as un doute prise de sang 3 semaines après le dernier rapport non protégé
0
sardine6 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 19:02
d'autres réponse seraient bienvenues!
0