Enceinte ou pas

k--naye -  
 soraya -
Bonjour,
ça fait plusieurs mois qu'avec mon ami on veut un bébé, je suis maman d'un petit Tony qui va avoir 6 ans en octobre. Depuis 2 mois j'ai mes règles qui sont abondantes 2 jours, et puis les autres jours je ne perd pratikement rien.
Par contre, j'ai (je pense des symptomes de grossesse) ; des nausées dès le levé (bien que je n'ai jamais vomi), les seins douloureux sur les cotés, tiraillement de l'aine au pubis, prise de poids (du mal a fermé mes pantalons), j'ai également un gene au niveau des ovaires du coté gauche, j'ai des "rots" souvent dans la journée.

Mes dernières règles, ce sont terminés avant hier, mais les symptômes sont toujours là, actuellement douleurs prémenstruelles comme ci j'avais ou j'allais avoir mes règles, seins douloureux etc....

Pouvez-vous m'aider SVP, c'est très important pour moi....

Je voudrais savoir si je me fais des films, j'ai fait un test le mois dernier et il était negatif, si je ne suis pas enceinte comment ça se fait ke j'ai ces symptomes ki m'embete, et pourquoi mes règles sont subitement devenu moins longues...

Merci pour vos réponses, j'éspère que j'ai réussi a m'expliquer et que c'est suffisament clair...
A voir également:

34 réponses

dydy

bonjour
tu as peut etre un dereglement hormonale c'est possible!
mais si ces symptomes perciste va voir un gyneco ou refait une prise de sang ds quelque jours car il possible aussi que ce soit une grossesse
tu as fait un test urinaire?
0
alone nana Messages postés 130 Statut Membre 42

bonjour k-nay ;bin je suis ds le mm ca k toi ; mes dernieres regles c etaient bizards; elles ont duré k 2 jours; moin abandantes;et depuis j ai toujours mal au bas de ventre kom si j allais les avoir; tetons sensibles; seins un peu gonflés; brulures de l estomat; et aussi je fais tres souvnt pipi(dsl); j ai fait un test urinaire et aussi une PDS ils sont revelés negatifs je te souhaite un bo+++++
0

k-naye;je sais po c ca ki ma rendu folle; je suis perdue;
mais j ai lu sur l papiers de la prise de sang(que si l Hcg est négatif il fo tenir compte de la possibilté d une grossesse a un stade précoce"avant ou au tout debut de la grossesse") ;
0

bin je crois k c etait des regles anniversaire pour nous deux(fin je l espere)
le test fo l faire le matin avec le premier urine
tien moi au courant ; je croise les doigts pour toi en te souhaitant un bo ++++
bros bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya

Bonjour
voilà je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider.mes dernière règle date du 20 juin et mon cycle est de 23 jours.j'ai fait un test de grossesse hier mais c'était négatif.est ce que il faut que j'atende un peut pour savoir si chui enceinte et refaire un test?aider moi s'il vous plâit
0
k--naye

coucou soraya, donc si tu as cycle de 23 jours, tu aurait du avoir tes règles le 13. Je pense ke tu devrais attendre le week end (comme un cycle de 28 jours) et en refaire un !!!
moi j'ai un cycle de 26 jours et là mes "pseudo" règles se sont pointées au bout de 28 jours, alors pour éviter tt psychotages comme moi, je te conseille d'attendre un peu !!

As tu des symptomes ??
0
soraya

dimanche dernier javé des vertige assez important
0

k--naye joyeux annif avec pleins de bo+++
moi ossi je tiendrai au courant bisou
0
soraya

j'ai pa trop compris se que tu voulais me dire????
0
k--naye

mici bocou alone nana !!!!

Soraya, je pense ke tu devrais attendre un petit peu, car tu vois moi j'ai tous les symptomes, et le test du mois dernier etait negatif, et ça fait 2 mois ke j'ai nausées etc...

Attends ce week, tu as des douleurs de règles ?
0
soraya

non pas du tout.mais beaucoup de pertes blanches
0
k--naye

Et bien, attends un p'tit peu, samedi refait un test, et si il est négatif, va voir ton gygy !!!

Moi pa de pertes blanches, mais a ma première grossesse j'en avait !!!

Tiens nous au courant, j'éspère un ++++ pour toi !!!
0
soraya

ok.merci c'est gentil de mavoir aider.c'est gentil.je vous tiendrez au courant.moi de même jespère un ++++++++++++++++++ pour tout le monde aussi.bizou a toute
0

merci soraya ;tiens nous au courant
bonne chance a toi
0
soraya

merci vous de même
0
soraya

coucou les filles.c'était pour vous dire que je ne suis pas enceinte.j'ai vu mon médecin et il ma di ke si je suis pas enceinte juska maintenan cest parce que jovule pa car jai des règle irrégulieres.i ma di dalé voir la gygy mais j'ai rdv avec elle ko mois de septembre.il ma di kel me prescriré une sorte de pillule pour ovulé
mais moi je veut pas de pillule car elle fait grossir je c de koi je parle paske je lai prise pendan 3ans a coze des kyste sur ovaires ke javé.je cest pa koi faire.doit-je attendre jusko mois de septembre???
0
k--naye

coucou Soraya, merci de nous avoir tenu au courant,
pour ton histoire de gygy, essaye peut etre de prendre rdv ailleurs, tu auras peut etre un RDV + rapidemment !!!!

essaye de faire calin pendant tn ovulation et après le calin, fait le poirier,, ça peut marcher ...
0
soraya

ben tu cest komme je part le 31 sa sera difficile de trouver un otre rdv.jai téléphoné partout mais ya aucun rdv ya pas de place jte jure.et tkt pa je fait déja le poirier aprè mon calin je reste a peu près 30 min
*
0
k--naye

Bonne chance a toi soraya,

De mon côté toujours pareil, j'attends un peu avant de faire le test, mais vous tiendrais au courant !!

bsoux
0
soraya

non tkt pa je suis pa aussi obsédé ke sa.je veux un enfant opui mai si sa ve pa venir jatendrai la temp ki faut mais jespère pas trop lontamp kan même
0