Enceinte ou pas

k--naye - 17 juil. 2008 à 13:11
 soraya - 18 juil. 2008 à 14:34
Bonjour,
ça fait plusieurs mois qu'avec mon ami on veut un bébé, je suis maman d'un petit Tony qui va avoir 6 ans en octobre. Depuis 2 mois j'ai mes règles qui sont abondantes 2 jours, et puis les autres jours je ne perd pratikement rien.
Par contre, j'ai (je pense des symptomes de grossesse) ; des nausées dès le levé (bien que je n'ai jamais vomi), les seins douloureux sur les cotés, tiraillement de l'aine au pubis, prise de poids (du mal a fermé mes pantalons), j'ai également un gene au niveau des ovaires du coté gauche, j'ai des "rots" souvent dans la journée.

Mes dernières règles, ce sont terminés avant hier, mais les symptômes sont toujours là, actuellement douleurs prémenstruelles comme ci j'avais ou j'allais avoir mes règles, seins douloureux etc....

Pouvez-vous m'aider SVP, c'est très important pour moi....

Je voudrais savoir si je me fais des films, j'ai fait un test le mois dernier et il était negatif, si je ne suis pas enceinte comment ça se fait ke j'ai ces symptomes ki m'embete, et pourquoi mes règles sont subitement devenu moins longues...

Merci pour vos réponses, j'éspère que j'ai réussi a m'expliquer et que c'est suffisament clair...
A voir également:

20 réponses

bonjour
tu as peut etre un dereglement hormonale c'est possible!
mais si ces symptomes perciste va voir un gyneco ou refait une prise de sang ds quelque jours car il possible aussi que ce soit une grossesse
tu as fait un test urinaire?
0
petite précision g toujours eu un cycle de 26 jours je ne prend plus la pillule depuis 2004, et la g eu un cycle de 28jours soit 2jours de retard
0
oui test urinaire
0
dydy > k--naye
17 juil. 2008 à 13:33
oui ben ecoute moi javais le meme soucis je suis aller faire un test urinaire..negatif alors le medecin a dit de revenir ds 4 jours et je suis revnu car toujour absence de regle et le lendemain je stresser pour le resultat...positifffffffff alors si jamais tes regles narrive pas d'ici 3 4 jour refait un test urinaire ou direct une prise de sang! car il est vrai que le taux n'est pas detectable a 2jour de retard cher une femme comme elle peut letre 1jour avt la date prevu des regle cher une autre "comme mon medecin dit toujour" une femme n'est pas l'autre!!
0
k--naye > dydy
17 juil. 2008 à 13:38
tu sais, je me suis peut etre mal exprimé, mais j'attends pas mes règles, elle vienne de se finir avant hier, et g toujours mes douleurs de règles comme ci j'allais les avoirs, les seins douloureux, des nausées, mais g bien eu mes règles avec 2 jours de retard et elles ont été abondantes ke 2jours, après c'était des petites pertes....
0
dydy > k--naye
17 juil. 2008 à 13:52
il est possible ausii que tu es eu des regle anniversaire!! si elle nont pas durer lomtemp
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
17 juil. 2008 à 14:41
bonjour k-nay ;bin je suis ds le mm ca k toi ; mes dernieres regles c etaient bizards; elles ont duré k 2 jours; moin abandantes;et depuis j ai toujours mal au bas de ventre kom si j allais les avoir; tetons sensibles; seins un peu gonflés; brulures de l estomat; et aussi je fais tres souvnt pipi(dsl); j ai fait un test urinaire et aussi une PDS ils sont revelés negatifs je te souhaite un bo+++++
0
merci alone nana, j'espère un beau +++++++ aussi, mais si toi c'était négatif, d'ou vienne tous ces symptomes????
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
17 juil. 2008 à 14:55
k-naye;je sais po c ca ki ma rendu folle; je suis perdue;
mais j ai lu sur l papiers de la prise de sang(que si l Hcg est négatif il fo tenir compte de la possibilté d une grossesse a un stade précoce"avant ou au tout debut de la grossesse") ;
0
ALONE NANA, que va tu faire alors ?? une echo ?? mon probl'm persiste depuis 2 mois, et c'est bizarre d'etre dans un état de grossesse, alors ke les tests disent ke non !!!!

ça fait combien de temps ke tu as ces symptomes ??? de quand datent tes dernières règles??

En +, je ne rappelle plus trop les symptomes de ma première grossesse, alors ça m'aide pas !!!!
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42 > k--naye
17 juil. 2008 à 15:07
k--naye non je compte po faire une echo; je vais attendre le 24juillet ; et si j ai po mes regles je refait une pDS;
mes dernieres regles c etaient le 24 juin ; et kom je t ai dit elles etaient bizard po kom d hab; ca a duré k 2 jours et depuis le 26 juin plus ou moins j ai eu ces symptomes;
et toi tu comptes faire koi?
0
k--naye > alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
17 juil. 2008 à 15:19
je pense faire un test urinaire, mais je vais kan meme consulter mon Dr la semaine pro, car symptomes de grossesse depuis 2mois kand meme !!!!

Mes dernière règles datent du 11/07/2008 et le 13, preske plus rien, (d'habitude mes règles commence doucement le 1er jour, Puis abondantes sur 2-3 jours et les 2derniers jours moins abondantes) et là, depuis 2 mois règles abondantes direct, ki dure juste 1 jour et demi grosso modo et le reste preske rien pendant 2 jrs...

Mais bon, je connais mon corps c'est po normal tt ça, mais peut etre psychotage ki prend le dessus sur le reste alors je c pa trop ou j'en suis !!!! Tellement ennvie de BB....

Te tiens au courant si tu veux !!!
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
17 juil. 2008 à 15:25
bin je crois k c etait des regles anniversaire pour nous deux(fin je l espere)
le test fo l faire le matin avec le premier urine
tien moi au courant ; je croise les doigts pour toi en te souhaitant un bo ++++
bros bisou
0
Merci bocou, je vais le test un matin mais je c pas kand je vais le faire, je voudrais attendre le 23 car c'est mon anniv. mais je vais voir car je voudrais pa etre déçu ce jour là !!!!

Te tiens au courant, fais pareil, Bonne chance j'éspère des beaux ++++++ pour nous 2 !!!!

gros bisoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
voilà je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider.mes dernière règle date du 20 juin et mon cycle est de 23 jours.j'ai fait un test de grossesse hier mais c'était négatif.est ce que il faut que j'atende un peut pour savoir si chui enceinte et refaire un test?aider moi s'il vous plâit
0
coucou soraya, donc si tu as cycle de 23 jours, tu aurait du avoir tes règles le 13. Je pense ke tu devrais attendre le week end (comme un cycle de 28 jours) et en refaire un !!!
moi j'ai un cycle de 26 jours et là mes "pseudo" règles se sont pointées au bout de 28 jours, alors pour éviter tt psychotages comme moi, je te conseille d'attendre un peu !!

As tu des symptomes ??
0
dimanche dernier javé des vertige assez important
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
17 juil. 2008 à 15:47
k--naye joyeux annif avec pleins de bo+++
moi ossi je tiendrai au courant bisou
0
j'ai pa trop compris se que tu voulais me dire????
0
mici bocou alone nana !!!!

Soraya, je pense ke tu devrais attendre un petit peu, car tu vois moi j'ai tous les symptomes, et le test du mois dernier etait negatif, et ça fait 2 mois ke j'ai nausées etc...

Attends ce week, tu as des douleurs de règles ?
0
non pas du tout.mais beaucoup de pertes blanches
0
Et bien, attends un p'tit peu, samedi refait un test, et si il est négatif, va voir ton gygy !!!

Moi pa de pertes blanches, mais a ma première grossesse j'en avait !!!

Tiens nous au courant, j'éspère un ++++ pour toi !!!
0
ok.merci c'est gentil de mavoir aider.c'est gentil.je vous tiendrez au courant.moi de même jespère un ++++++++++++++++++ pour tout le monde aussi.bizou a toute
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
17 juil. 2008 à 16:09
merci soraya ;tiens nous au courant
bonne chance a toi
0
merci vous de même
0
coucou les filles.c'était pour vous dire que je ne suis pas enceinte.j'ai vu mon médecin et il ma di ke si je suis pas enceinte juska maintenan cest parce que jovule pa car jai des règle irrégulieres.i ma di dalé voir la gygy mais j'ai rdv avec elle ko mois de septembre.il ma di kel me prescriré une sorte de pillule pour ovulé
mais moi je veut pas de pillule car elle fait grossir je c de koi je parle paske je lai prise pendan 3ans a coze des kyste sur ovaires ke javé.je cest pa koi faire.doit-je attendre jusko mois de septembre???
0
coucou Soraya, merci de nous avoir tenu au courant,
pour ton histoire de gygy, essaye peut etre de prendre rdv ailleurs, tu auras peut etre un RDV + rapidemment !!!!

essaye de faire calin pendant tn ovulation et après le calin, fait le poirier,, ça peut marcher ...
0
grignette38 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 226
18 juil. 2008 à 14:31
moi je te conseil quand meme d'aller faire un petit test aussi car tu peux etre enceinte et avoir tes règles a moin que tellement tu as envies d'etre enceinte ton subconcsient te faire aparaitre tes symptomes
0
ben tu cest komme je part le 31 sa sera difficile de trouver un otre rdv.jai téléphoné partout mais ya aucun rdv ya pas de place jte jure.et tkt pa je fait déja le poirier aprè mon calin je reste a peu près 30 min
*
0
Bonne chance a toi soraya,

De mon côté toujours pareil, j'attends un peu avant de faire le test, mais vous tiendrais au courant !!

bsoux
0
non tkt pa je suis pa aussi obsédé ke sa.je veux un enfant opui mai si sa ve pa venir jatendrai la temp ki faut mais jespère pas trop lontamp kan même
0