Pilule
cocori
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je n'ai pas commencé pour la premiere foi la pilule le premier jour de mes règles mais n'importe quel jour
Je voudrai savoir si cela pause un pb, et cb de tps je dois attendre avant d'avoir un raport non protégé, sachant que ca fais mtn 9 jours que je la prend!! Merci bcp de vos reponses :)
Je voudrai savoir si cela pause un pb, et cb de tps je dois attendre avant d'avoir un raport non protégé, sachant que ca fais mtn 9 jours que je la prend!! Merci bcp de vos reponses :)
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
4 réponses
En plus de cela j'ai des douleurs aux seins et ils sont toujours gonflé, est ce normal ?? mercii de repondre :)
bonjour
lis la notice de ta pilule pour voir quel est le nombre de jours que tu dois la prendre pour être efficace
par contre si le test MST n'a pas été fait il faut le faire avant de laisser le préservatif au placard
tu as quel âge? et ton copain?
lis la notice de ta pilule pour voir quel est le nombre de jours que tu dois la prendre pour être efficace
par contre si le test MST n'a pas été fait il faut le faire avant de laisser le préservatif au placard
tu as quel âge? et ton copain?
j'ai lu la d'internet, elle dit qu'il n'est pas obligatoir de la prendre le premier jour, mais sur celle de ma pilule elle ne le spcifie pas
jai 18 ans et lui 20 ans
on a deja eu des rapports sans préservatifs ...
jai 18 ans et lui 20 ans
on a deja eu des rapports sans préservatifs ...