Je ne me sens pas aimée

sevalsvl350 Messages postés 16 Statut Membre -  
papino69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre toujours des hommes mariés qui n'arrivent pas à me combler sur le plan affection.Actuellement celui avec qui je suis reste sympa mè il lui reste bocou à faire.
que faire?
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Un homme marié ne cherche que du sexe. Il n'en a rien á faire de l'affection.
1
papino69 Messages postés 4 Statut Membre 2

je pense que la réponse à tes question t'a déjà été donné évite les hommes mariés. des beaux célibataires c'est vraiment pas se qui manque.
1
sevalsvl350 Messages postés 16 Statut Membre

puis-je avoir les réponses sur la même page au lieu que cela soit par mail?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

" puis-je avoir les réponses sur la même page au lieu que cela soit par mail? "

Ta question ne concerne pas un problème de Santé-Médecine-Maladie mais de choix des partenaires.
Evite de te mettre avec des hommes mariés si tu ne veux pas être déçue.
Si besoin, demande conseil à un(e) psychologue pour comprendre le " pourquoi tu te mets systématiquement dans des histoires sans issue ".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocori Messages postés 12 Statut Membre

Déjà parle lui, demande lui de faire des efforts, si il en fait (qu'il essais) c'est bon signe, cela veut dire qu'il veut te faire plaisir. Peu etre que sesz efforts partirons, mais déjà il aura essayé!! Parler est la meilleur des solutions, en plus tu te sentira bcp mieux apres !! (Apres un homme reste un homme, il ne faut pas trop lui en demander ..) ;)
0