Je ne me sens pas aimée
sevalsvl350
Messages postés
16
Statut
Membre
-
papino69 Messages postés 4 Statut Membre -
papino69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre toujours des hommes mariés qui n'arrivent pas à me combler sur le plan affection.Actuellement celui avec qui je suis reste sympa mè il lui reste bocou à faire.
que faire?
je rencontre toujours des hommes mariés qui n'arrivent pas à me combler sur le plan affection.Actuellement celui avec qui je suis reste sympa mè il lui reste bocou à faire.
que faire?
A voir également:
- Je ne me sens pas aimée
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens pas mon bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 17 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 16 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Je me sens fatigué - Accueil - Fatigue
5 réponses
je pense que la réponse à tes question t'a déjà été donné évite les hommes mariés. des beaux célibataires c'est vraiment pas se qui manque.
Bonjour.
" puis-je avoir les réponses sur la même page au lieu que cela soit par mail? "
Ta question ne concerne pas un problème de Santé-Médecine-Maladie mais de choix des partenaires.
Evite de te mettre avec des hommes mariés si tu ne veux pas être déçue.
Si besoin, demande conseil à un(e) psychologue pour comprendre le " pourquoi tu te mets systématiquement dans des histoires sans issue ".
" puis-je avoir les réponses sur la même page au lieu que cela soit par mail? "
Ta question ne concerne pas un problème de Santé-Médecine-Maladie mais de choix des partenaires.
Evite de te mettre avec des hommes mariés si tu ne veux pas être déçue.
Si besoin, demande conseil à un(e) psychologue pour comprendre le " pourquoi tu te mets systématiquement dans des histoires sans issue ".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà parle lui, demande lui de faire des efforts, si il en fait (qu'il essais) c'est bon signe, cela veut dire qu'il veut te faire plaisir. Peu etre que sesz efforts partirons, mais déjà il aura essayé!! Parler est la meilleur des solutions, en plus tu te sentira bcp mieux apres !! (Apres un homme reste un homme, il ne faut pas trop lui en demander ..) ;)