Masturbation

roxana 756 -  
 roxana 756 -
Bonjour,
Moi quand je suis toute seule j arrive a jouir par contre avec mon compagnon j y arrive pas suis bloquer , des fois je dois même regarder des film porno en sachant bien sur que ce n est pas la réalité
Quelque un est dans mon cas ?????
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 41
 
" avec mon compagnon j y arrive pas suis bloquer "

Selon toi, qu'est-ce qui te bloque?

L'appréhension?

Pas certain, mais de fortes chances que ce soit un blocage d'ordre psychologique.
0
roxana 756
 
Peut être la gêne qui me vois jouir ?
J ai tjs fais ça tt seule .....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

A savoir si tu as confiance en lui.
0
Kittens Messages postés 15 Statut Membre 110
 
Bonjour,

il y a quelques années, ça me faisait pareil que toi. Je ne prenais du plaisir que toute seule et avec mes compagnons je ne jouissais pas. C'était tout au début de ma vie sexuelle, si je peux dire. Puis un jour, c'est arrivé. Personnellement, j'avais peur du regard de l'autre parce que c'est un moment intime et montrer ça à son compagnon c'est montrer une partie intime de son être.
Après viens la question, es-tu assez excitée avec les préliminaires. C'est une phase importante dans le déroulement de l'acte, et le moment de se "débloquer". Faut pas les oublier, ou pas les faire en 5 min. Le corps de la femme a besoin de temps pour se préparer, et donc si tu es mal préparée, pas assez excitée et stressée, toutes ces choses ne te permettent pas de jouir avec ton compagnon.
Quand ça m'arrivait, désolée messieurs, mais j'essayais de me dire que j'étais toute seule que mon compagnon n'étais pas là. Du coup ça me déstressait, et ça arrivait.

J'espère que ça t'aidera !
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 41
 
" désolée messieurs, mais j'essayais de me dire que j'étais toute seule que mon compagnon n'étais pas là "

Et voila : un mythe qui tombe.

En sexualité, nous ne sommes qu'un objet utilisé par les femmes... Cela confirme l'intérieur des couvertures des BD d'Arthur De Pins ("Péchés Mignons").
0
roxana 756
 
Merci , les préliminaires pourtant il dur très longtemps !!! Et comme tu as dit c est certainement une gêne vu que je n ai jouis que toute seule , c est triste car il est patient !!!! Et lui se sens incompétent , peut être stresséa trop vouloir y arriver !!! Mais c est pesant , avec lui j ai pas envie d aller me cacher ds les toilettes c est une question de respect , vais essayer de me de contracter a fond et surtout lui dire lui parler au moment de l acte de ce qui m exite ! Merci
0