A voir également:
- Masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
4 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
39
28 févr. 2013 à 19:14
28 févr. 2013 à 19:14
" avec mon compagnon j y arrive pas suis bloquer "
Selon toi, qu'est-ce qui te bloque?
L'appréhension?
Pas certain, mais de fortes chances que ce soit un blocage d'ordre psychologique.
Selon toi, qu'est-ce qui te bloque?
L'appréhension?
Pas certain, mais de fortes chances que ce soit un blocage d'ordre psychologique.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
28 févr. 2013 à 20:25
28 févr. 2013 à 20:25
Bonjour
A savoir si tu as confiance en lui.
A savoir si tu as confiance en lui.
Kittens
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
110
2 mars 2013 à 15:29
2 mars 2013 à 15:29
Bonjour,
il y a quelques années, ça me faisait pareil que toi. Je ne prenais du plaisir que toute seule et avec mes compagnons je ne jouissais pas. C'était tout au début de ma vie sexuelle, si je peux dire. Puis un jour, c'est arrivé. Personnellement, j'avais peur du regard de l'autre parce que c'est un moment intime et montrer ça à son compagnon c'est montrer une partie intime de son être.
Après viens la question, es-tu assez excitée avec les préliminaires. C'est une phase importante dans le déroulement de l'acte, et le moment de se "débloquer". Faut pas les oublier, ou pas les faire en 5 min. Le corps de la femme a besoin de temps pour se préparer, et donc si tu es mal préparée, pas assez excitée et stressée, toutes ces choses ne te permettent pas de jouir avec ton compagnon.
Quand ça m'arrivait, désolée messieurs, mais j'essayais de me dire que j'étais toute seule que mon compagnon n'étais pas là. Du coup ça me déstressait, et ça arrivait.
J'espère que ça t'aidera !
il y a quelques années, ça me faisait pareil que toi. Je ne prenais du plaisir que toute seule et avec mes compagnons je ne jouissais pas. C'était tout au début de ma vie sexuelle, si je peux dire. Puis un jour, c'est arrivé. Personnellement, j'avais peur du regard de l'autre parce que c'est un moment intime et montrer ça à son compagnon c'est montrer une partie intime de son être.
Après viens la question, es-tu assez excitée avec les préliminaires. C'est une phase importante dans le déroulement de l'acte, et le moment de se "débloquer". Faut pas les oublier, ou pas les faire en 5 min. Le corps de la femme a besoin de temps pour se préparer, et donc si tu es mal préparée, pas assez excitée et stressée, toutes ces choses ne te permettent pas de jouir avec ton compagnon.
Quand ça m'arrivait, désolée messieurs, mais j'essayais de me dire que j'étais toute seule que mon compagnon n'étais pas là. Du coup ça me déstressait, et ça arrivait.
J'espère que ça t'aidera !
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
39
3 mars 2013 à 00:44
3 mars 2013 à 00:44
" désolée messieurs, mais j'essayais de me dire que j'étais toute seule que mon compagnon n'étais pas là "
Et voila : un mythe qui tombe.
En sexualité, nous ne sommes qu'un objet utilisé par les femmes... Cela confirme l'intérieur des couvertures des BD d'Arthur De Pins ("Péchés Mignons").
Et voila : un mythe qui tombe.
En sexualité, nous ne sommes qu'un objet utilisé par les femmes... Cela confirme l'intérieur des couvertures des BD d'Arthur De Pins ("Péchés Mignons").
Merci , les préliminaires pourtant il dur très longtemps !!! Et comme tu as dit c est certainement une gêne vu que je n ai jouis que toute seule , c est triste car il est patient !!!! Et lui se sens incompétent , peut être stresséa trop vouloir y arriver !!! Mais c est pesant , avec lui j ai pas envie d aller me cacher ds les toilettes c est une question de respect , vais essayer de me de contracter a fond et surtout lui dire lui parler au moment de l acte de ce qui m exite ! Merci