Savoir ce que je doit faire
joie mais peur?? pourquoi
-
17 juil. 2008 à 11:43
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 17 juil. 2008 à 15:32
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 17 juil. 2008 à 15:32
5 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
17 juil. 2008 à 11:49
17 juil. 2008 à 11:49
Coucou,
tout d'abord destresse!!!!! Ca va aller il faut un rdv que tu as deja pris, et une prise de sang, il faudarait aussi que tu prenne rdv chez un geneco pour la 1er visite.
tout d'abord destresse!!!!! Ca va aller il faut un rdv que tu as deja pris, et une prise de sang, il faudarait aussi que tu prenne rdv chez un geneco pour la 1er visite.
a la PMI il y a un gynéco et je pense que sa sera lui mon gynéco a partir de maintenant!!!! pense tu qu'il vont me préscrire un eprise de sang ou c'est mieux que j'en fasse une avant mon rendez vous?? merci pour ta réponse et si je panique autant c'est parce que je l'est tellement attendu que je voudrais tout savoir et je voudrais avoir une bonne attitude !!! je dois passer pour une folle mais c'est ma première grossesse dsl!!!
merci pour ta réponse, moi aussi j'ai boccou attendu ce ptit bout. je pensais que c'était dieu qui me punissais d'avoir fait il y a un peu moin de 3ans un IVG . je m'en suis beaucoup voulu parce que ce n'était pas moi qui l'avait choisi !!!!! maintenant je suis heureuse mais j'appréhende surtout l'accouchement!!! Jme me fait trop de film et d'idée dabns ma tête, alors la péridural n'en parlons pas , j'ai une peur bleu des aiguilles!! mais pour mon ptit bout je ferais de mon mieux!!! merci encore pour tes réponses dessenanou