Risque ou pas ....
milai
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
ma copine ne prend pas encor la pilule mes si on fai l'amour mes je me protège je m'etre un comdon est ce que elle peu ton er ensinte .... et il a tu un temp que ma copine soi mouin a risque d'etre ensinte.
Jaimerai avoir une reponce rapide svp.
ma copine ne prend pas encor la pilule mes si on fai l'amour mes je me protège je m'etre un comdon est ce que elle peu ton er ensinte .... et il a tu un temp que ma copine soi mouin a risque d'etre ensinte.
Jaimerai avoir une reponce rapide svp.
A voir également:
- Risque ou pas ....
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
Si le préservatif est utilisé correctement il n'y a pas de risque de grossesse.
Faire attention en ouvrant le sachet.
Qu'il soit stocké dans un endroit ni trop chaud ni trop froid ( pas dans une voiture par exemple )
Qu'il ne soit pas stocké plié ni en contact avec des objets dur (clef,briquet,piéce de monnaie ) donc pas dans la poche.
Le mettre des les préliminaire.
Qu'il soit á la bonne taille, trop petit il risque de craquer, trop grand risque de le perdre.
Se retirer dès que l'éjaculation á eu lieu.
Le vérifier aprés le rapport pour voir si il n'est pas percé.
Etc
Faire obligatoirement les tests de dépistage mst,ist tous les deux ,avant même de faire des préliminaires.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Si le préservatif est utilisé correctement il n'y a pas de risque de grossesse.
Faire attention en ouvrant le sachet.
Qu'il soit stocké dans un endroit ni trop chaud ni trop froid ( pas dans une voiture par exemple )
Qu'il ne soit pas stocké plié ni en contact avec des objets dur (clef,briquet,piéce de monnaie ) donc pas dans la poche.
Le mettre des les préliminaire.
Qu'il soit á la bonne taille, trop petit il risque de craquer, trop grand risque de le perdre.
Se retirer dès que l'éjaculation á eu lieu.
Le vérifier aprés le rapport pour voir si il n'est pas percé.
Etc
Faire obligatoirement les tests de dépistage mst,ist tous les deux ,avant même de faire des préliminaires.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Commencez par faire les tests de dépistage avant toutes choses.
Elle souhaite des rapports aussi ?
vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Mais commencez par les tests de dépistage. Même si vous n'avez pas eu d'autres contact.
Comme ça vous serez complétement tranquille.
Et c'est un signe de respect l'un envers l'autre :)