Savoir si je peux tomber enceinte en 2 min.
leadu17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si après avoir couché alors que mon compagnon vient d'avoir ses 1ères éjaculations (ça n'a pas éjaculer pendant l'action), en faisant juste pendant 2 minutes, c'est possibles de tomber enceinte ? Je n'ai pas eu mes règle depuis 1 mois et 1 semaine. Est ce donc possible?? Merci d'avance
Je voudrais savoir si après avoir couché alors que mon compagnon vient d'avoir ses 1ères éjaculations (ça n'a pas éjaculer pendant l'action), en faisant juste pendant 2 minutes, c'est possibles de tomber enceinte ? Je n'ai pas eu mes règle depuis 1 mois et 1 semaine. Est ce donc possible?? Merci d'avance
A voir également:
- Savoir si je peux tomber enceinte en 2 min.
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
4 réponses
Bonjour
Bien sûr que c'est possible.
Pas besoin de 10 minutes. Juste une pénétration suffit.
Et pas besoin d'éjaculatiin non plus, le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoides.
Fais une prise de sang.
Bien sûr que c'est possible.
Pas besoin de 10 minutes. Juste une pénétration suffit.
Et pas besoin d'éjaculatiin non plus, le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoides.
Fais une prise de sang.
Oui.
"Tomber enceinte" consiste à avoir un ovule fécondé par un spermatozoïde.
Si un spermatozoïde remonte le long du vagin et rencontre l'ovule qui PEUT se trouver non loin de la sortie des trompes de Fallope (conduit entre l'utérus et l'une et l'autre des ovaires), il peut le féconder.
Les spermatozoïdes sont contenus dans le sperme, mais sont aussi présents (en petit nombre) dans le liquide pré-éjaculatoire, sécrété lors de l'exitation (avant l'éjaculation).
Le temps de l'acte sexuel ne compte pas.
" Je n'ai pas eu mes règle depuis 1 mois et 1 semaine "
Très insuffisant pour conclure que tu es enceinte... surtout si tu es jeune et/ou ayant un cycle menstruel irrégulier.
" Est ce donc possible? "
Oui, possible... mais pas 'certain'!
Comme le suggère lafouine, une analyse de sang et/ou un examen gynécologique est -beaucoup- plus fiable.
"Tomber enceinte" consiste à avoir un ovule fécondé par un spermatozoïde.
Si un spermatozoïde remonte le long du vagin et rencontre l'ovule qui PEUT se trouver non loin de la sortie des trompes de Fallope (conduit entre l'utérus et l'une et l'autre des ovaires), il peut le féconder.
Les spermatozoïdes sont contenus dans le sperme, mais sont aussi présents (en petit nombre) dans le liquide pré-éjaculatoire, sécrété lors de l'exitation (avant l'éjaculation).
Le temps de l'acte sexuel ne compte pas.
" Je n'ai pas eu mes règle depuis 1 mois et 1 semaine "
Très insuffisant pour conclure que tu es enceinte... surtout si tu es jeune et/ou ayant un cycle menstruel irrégulier.
" Est ce donc possible? "
Oui, possible... mais pas 'certain'!
Comme le suggère lafouine, une analyse de sang et/ou un examen gynécologique est -beaucoup- plus fiable.
En tout cas si c est pos t as de la chance car moi j essaie depuis longtemps :-)
Deso de m avoir incructer !!
en français, cela signifie ???????