Horrible douleur chronique à la face

NukaCola - 27 févr. 2013 à 18:29
 BelleIsa - 28 févr. 2013 à 15:58
Bonjour,

Voilà plusieurs années que je souffre d'un mal de tête chronique qui apparaît deux ou trois fois par mois et qui dure d'un jour à une semaine.
Je pensais à une migraine, mais c'est bien plus intense que ça. C'est une sensation atroce, qui débute doucement, sans signe avant coureur particulier. Elle prend plusieurs zones de la figure, de façon diffuse : derrière les yeux, le nez, les tempes, parfois jusque dans la mâchoire...
Elle est si puissante qu'elle m'empêche de faire quoi que ce soit, ne serait-ce que des tâches simples : parler, réfléchir, dormir... Et je finis par, hurler, pleurer et casser des objets.
Je ne sais plus quoi faire.

Si vous avez une petite idée de ce que ça puisse être...

Merci !
A voir également:

1 réponse

bonjour
que dit le médecin ???
0
J'en ai consulté plusieurs, certains pensent à des migraines, mais c'est impossible. C'est beaucoup trop violent, j'ai déjà eu des migraines qui se traitaient bien avec des anti-migraineux classiques, voir même de simples anti-douleurs, mais là, rien n'y fait
0
Bonjour,

Tu es de nature stressée ? Je te le demande car le stress peut être la cause de ces migraines. As-tu fait des examens complémentaires (IRM, scanner, prise de sang...) ?
Prends-tu des médicaments actuellement ? Si c'est le cas, regardes les effets secondaires sur la notice.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1207517-mal-etre-constant-depuis-9-mois-lexomil
As-tu vu un pédopsychiatre comme il était conseillé ?
0
Je suis très stressé en effet. Non, pas encore, mais je vais prendre rendez vous chez l'orl pour ça !
Oui je suis un pédopsychiatre, depuis quelque mois, ça ne m'aide pas tellement... Mais bon
0
Je me fais suivre par*
0
Merci de m'avoir répondu,
Si au contraire, la consultation auprès du pédopsychiatre t'aides à évacuer ce que tu gardes en toi, à évacuer les soucis. Lis ce dossier de santé-médecine sur le stress :https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/stress
Essaies d'avoir une bonne hygiène de vie (repas équilibré, sport, une bonne qualité de sommeil).
Détends-toi surtout, tiens au courant suite aux prochains rendez-vous.
Une astuce de grand-mère contre les migraines est d'imbiber un tissus de vinaigre et de le nouer autour de la tête. Ca pourra t'aider, reposes-toi avec cette astuce avec un antalgique quand ça t'arrive.. Excellente soirée :)
0