Pillule du lendemain

frenda - 16 juil. 2008 à 23:51
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 17 juil. 2008 à 15:34
Bonjour,
voila,j'ai des rapport avec mon mec,et j'ai jamais pris de pillule,vu qu'il ejacule pas dans mon vagin,
s'il arrive un jour ,il ejacule dans mon vagin par accident,es ce que la pillule du lendemain serra efficace pour eviter que je tombe enceinte.
merci
A voir également:

3 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
17 juil. 2008 à 08:01
Oui la pillule du lendemain sert a ec mais parcontre faut pas en abuser c'est en cas d'accident!!!! trop de pillule du lendemain peut te causer des probléme. Faits attention aussi que meme si il ajcule pas il peut y avoir du liquide seminal, qui contient des spermatozoide c'est un liquiede transparent qui peut te mettre un ti bebe
0
bojours j'ai u mon 1er rapor la semai dérniére et vu que je ni connaisé rien au pilule j'ai diréctement été acheté la pillule normal au lieu de prendre la pillule du lendemain eske c grave??? (je pensse que oui et j'avou avoir peu de vos reponce mai je n'en dort plus la nuit je préféré donc voir la réalité en face)
merci d'anvance !!
0