Peur d être enceinte

Anonymementt Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je pense ne jamais avoir oublier ma pilule car je vient de terminer ma plaquette ce lundi et j aurais du être réglée (le lundi est le jours ou j ai eu les règles la dernière fois également avec la plaquette), j ai eu des relation avec mon copain non protégée mais voilà je n ai toujours pas mes règles alors qu'on est mardi et j ai terminée la plaquette hier. J ai peur d être enceinte, sachant que j'ai mal au dos et que j ai eu les symptôme des règles :/ est ce que je suis enceinte ?? Aidez moi svp on s inquiet :(
A voir également:

9 réponses

sophie

Bonjour Anonymement,

Tes règles vont arriver.
0
Anonymementt Messages postés 6 Statut Membre

J espère vraiment car ça m inquiète :(
0
sophie

Tu es sous pilule depuis combien de mois ?
0

Un ou deux mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

Ok, alors il faut que tu saches que tes règles ne vont pas arriver forcément le "lundi", alors ne t'inquiète pas, tes règles vont arriver.
0

Tu me rassure beaucoup ça ma soulager d en parler :) tu es gentille ! Je doit aller en cours je revient à 16h et en cas ça ne va pas je peux te contacter ici?
0
sophie

Bien entendu, tu peux revenir par ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
0

Ok :) merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

C'est curieux que tu ais eu tes règles le jour ou tu avais terminé la plaquette.

Tu l'avais commencé quel jour de la semaine ?
0