A l'aide bébé à un RGO!

Naniedilia45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 17:43
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 févr. 2013 à 18:19
Bonjour,
Voila j'ai une petite fille de 4 mois qui a un Reflux Gastro oesophagien qui est traiter par gaviscon 2ml avant chaque biberon + inexium 10 mlg 1 sachet par jrs + un lait (Picot nutrillon rgo/anti-régurgitation! (je précise quel a fais un malaise du a sa et elle a eu une péache metrie ce qui à confirmé son rgo)
Ce qui m'inquiette actuellement ces qu'il y à trois semaines elle buvait 4 biberon entre 150 à 180 ml + un biberon le soir de 30ml
Actuellement elle me bois des biberon entre 60 à 120 ml pas + et en hurlant!!! Mes a coté de sa elle bien rigole, guasouille etc...
Elle a été vue par mon médecin traitant + deux pédiatre qui mont dis que comme sa courbe était bonne il ne s'inquiéter pas! mes mois je m'inquiètte parce que si elle continue a manger comme un piaf elle va perdre du poids!

Je voudrais savoir ce que vous en penser?

Merci d'avance Cordialement.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
25 févr. 2013 à 18:19
bonjour
alors commence par demander pour épaissir ses biberons avec l'épaississement "spécial" ( nutrition) et tu y ajoute 1/4 ou 1/2 beterfood start écrasé (voir avec le pédiatre pour la quantité) ayant un lait plus épais, cela facilitera et soulagera son RGO

ensuite le gaviscon ses normalement 30 minutes après le biberon étant donné qu'il sert à faire un bouchon (qui remplace l'activité du clapet)donc éviter l'alimentation de remonter donc l'acidité

tous ces soucis de RGO seront fini ou atténué une fois qu'elle mangera de la purée de légumes car repas épais
0