Ejaculation Premature

Nasser Gaby Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 19:08
 zed - 19 oct. 2008 à 14:16
Bonjour Dr.,
J'ai presque 44 ans et j'ai toujours eu cette ejaculation premature, et comme vous le savez c'est tres penible d'avoir un moment de plaisir. Avez vous un remede. Je vous serais tres reconnaissant.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

moi le seul remede que je peux te donner c'est le rhum aplus ou moins bonne dose il augmente le temps avant ton ejaculation ce qui permet de te conditionner et ensuite ca roule sans rhum..lol
Pour ma part je me suis soigné comme ca et le fait de se dire qu'avec cette bequille il y a toujours moyen de remettre ca plus longtemps ca destresse beaucoup.. et permet de profitez plus pleinement de la relation.
Certe l'alcool n'est pas forcement bon pour la santé mais le déprime liée au sentient d'impuissance l'est encore moins alors moi je m'en fous j'ai fais mon choix !! rhum pulco sirop de canne... et de temps en temps un peu de champagne par dessus pour accompagné madame..
pour moi ca marche bien depuis alors je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant si ca marche pour toi.. a bientot..
0