Y a t il un risque que je sois enceinte ?

ingrid 24 - 16 juil. 2008 à 18:39
 cindy - 13 nov. 2008 à 18:13
Bonjour, à tout le monde,

Voila j'ai repris la pillule vendredi 11 juillet et l'ai prise donc samedi matin dimanche matin et lundi 14 juillet j'ai eu des rapports avec mon conjoint et j'ai oublié ma pillule, je ne l'ai reprise que le mardi matin est ce qu'il ce peut que je soit enceinte, car en faite cette aprés midi j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre, est ce que quelqu'un peut me répondre SVP Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
16 juil. 2008 à 19:03
bonsoir cela ne veux rien dire
mais sa peux arriver
attend que tu soit en retard avant de juger
tient moi au courant bisous
0
Tu dis avoir oublié de prendre ta pillule aprés avoir eu des rapports sexuelles avec ton homme par contre tu dis l'avoir prise le matin suivant tes rapports alors sache que dans les 12heures suivants tes rapports sexuelles il faut que tu prenne ta pilllule si sa dépasse ces 12 heures il y a des risques et meme de grandes chances que tu sois enceintes alors moi ce que je te conseille fonce vite à la pharmacie et fais le test de grossese comme ca tu saura si c'est positif ou négatif n'ais pas peur tu te sentira mieu aprés ce test déjà
0