Tres tot ... 14 ans, risque de problèmes de croissance ?
Eloo-die
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , j'ai 14ans et je me trouve bien mature pour mon âge. Il n'y a pas si longtemps de sa, j'ai eu un rapport sexuel avec mon amoureux , je vous passe les détails. Un ami m'a dit que je pourrai avoir des problèmes de 'croissance' ou de 'developpement' suite à ça. Je voudrais savoir si c'est vrai ? si oui, quel genre de problème?
Voilà , j'ai 14ans et je me trouve bien mature pour mon âge. Il n'y a pas si longtemps de sa, j'ai eu un rapport sexuel avec mon amoureux , je vous passe les détails. Un ami m'a dit que je pourrai avoir des problèmes de 'croissance' ou de 'developpement' suite à ça. Je voudrais savoir si c'est vrai ? si oui, quel genre de problème?
A voir également:
- Tres tot ... 14 ans, risque de problèmes de croissance ?
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour
Problème de grossesse, de maladies sexuellement transmissibles par exemple...
Et il a quel âge lui ?
Problème de grossesse, de maladies sexuellement transmissibles par exemple...
Et il a quel âge lui ?
Mais attends pour recommencer. tu es encore vraiment très jeune pour ce genre de chose.