Peut on etre sur de la premiere echo

Fermé
ds le doute 60 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 24 févr. 2013 à 16:43
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 févr. 2013 à 16:50
Bonjour,
voila mon histoire,j'en ai jamais parler a qui que se soit et sa me pèse sincèrement g besoin d'en parler a quelqu'un pour me soulager car de gros doute subsiste en moi et c tres dur a vivre pour moi et j'ai l'impression que mon bébé le ressent car elle a du mal a grossire de semaines en semaines... il me reste moins d'un mois normalement car la date d'accouchement est prevu pour debut 02.avril.2013 et la a la derniere echo elle fesait que 1kg850 c peu nan..??..vivement qu'elle soit la car des fois je me dit o moins je pourrais faire un test adn (la pauvre) g même l'impression de faire du mal a son papa,de plus si il s'avèrent que se soit pas son ptit bou de chou..g honte de moi..
voila peut on être sur de la première écho dite l'écho de datation .??car mon gygy me l'a dater au 02.07.12 donc sa veut dire quoi .?que c'est la que le câlin qui a été fait ou avant.?car en fete je doute de moi car début juin g eu un rapport non protéger avec mon ex malheureusement car sa fait 9 ans que je suis en couple avec mon fiancer et g peur que se soit mon ex le papa de mon bébé ...
J'ai beau faire des calcule je sais plus exactement le dernier jours de mes règles ni mon cycle car la dessus j'ai jamais été bien régler..car si il date le début de grossesse o 02.07.12 je comprend pas si le câlin a été fait 14 jours avant ou apres et plus les 2 ou 3 jours de nidation j'ai peur de remonter a début juin et que se soit mon ex le père ..du coup j'ai eu se maudit rapport début juin je sais plus non plus la date exact et après quelqu jours après j'ai refait des câlins avec mon chéri et je suis perdu si quelqu un peu m'aider sa serait super .. j'ai surement du mal a m'exprimer car c la premiere fois que j'en parle et j'ai du mal j'espere que quelqu un m'a a peu pres suivie...
merci par avance
cordialement
miss du 60
bonne fin d'aprem
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 092
24 févr. 2013 à 16:50
Bonjour.

C'est èpréférable de rester sur la même question ce qui permettra aux bénévoles qui répondent volontiers sur le forum de comprendre les liens entre l'une et l'autre.
Merci donc de continuer plutôt sur celle-ci :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1384540-un-bb-de-petit-poid
0