Help!!!Prise de température ds le vagin de mon bébé (par erreur)
liloo2011
Messages postés
7
Statut
Membre
-
liloo2011 Messages postés 7 Statut Membre -
liloo2011 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je suis très honteuse de laisser un tel message mais surtout effrayée par ce qui s'est passé!!!
S'il vous plaît,ne me jugez pas...
Ma petite princesse a 20 mois.
Elle souffre d'une gastro depuis 3 jours et hier nous avons du l'emmener aux urgences à cause d'une temperature trop basse.
Nous y avons attendu 3h avant d'être pris en charge...Cela fait 3 jours que je n'ai pas fermé l'oeil de peur que ma petite puce s'étouffe dans ses régurgitations...
La fatigue n'aidant pas,aux urgences,en prenant sa température je me suis MALHEUREUSEMENT trompée d'orifice et l'ai rentré dans le vagin.Bien entendu cela n'a pas été brusque car je suis toujours très douce.Aussitot a petite a chouiné et je l'ai vite retiré et elke a de suite uriné(petit jet).Elle n'a pas saigné.
Je l'ai signalé au pediatre urgentiste qui a bien regardé entre ses lèvres(avec sa petite loupe+lumière)et il m'a dit que ça allait...
Mais depuis ce moment je suis rongée par la culpabilité!!!
A chaque fois que je la change(très souvent aux vues de ses diarhées)je vois ce petit trou en dessous de ses lèvres.
Peut-être y était-il avant mais là je fais une focalisation dessus???
Est-ce grave?
Vos filles ont-elles ce petit trou???Ou est-ce moi qui l'ai percé?
Je vous en prie,aidez-moi!!!Il est 4h30 et je ne parviens pas à fermer l'oeil...De plus nous sommes dimanche et je ne peux contacter personne!!!
Je l'aime tellement,j'ai si peur de lui avoir causé du mal!!!!
Liloo2011,une jeune maman désemparée
Je suis très honteuse de laisser un tel message mais surtout effrayée par ce qui s'est passé!!!
S'il vous plaît,ne me jugez pas...
Ma petite princesse a 20 mois.
Elle souffre d'une gastro depuis 3 jours et hier nous avons du l'emmener aux urgences à cause d'une temperature trop basse.
Nous y avons attendu 3h avant d'être pris en charge...Cela fait 3 jours que je n'ai pas fermé l'oeil de peur que ma petite puce s'étouffe dans ses régurgitations...
La fatigue n'aidant pas,aux urgences,en prenant sa température je me suis MALHEUREUSEMENT trompée d'orifice et l'ai rentré dans le vagin.Bien entendu cela n'a pas été brusque car je suis toujours très douce.Aussitot a petite a chouiné et je l'ai vite retiré et elke a de suite uriné(petit jet).Elle n'a pas saigné.
Je l'ai signalé au pediatre urgentiste qui a bien regardé entre ses lèvres(avec sa petite loupe+lumière)et il m'a dit que ça allait...
Mais depuis ce moment je suis rongée par la culpabilité!!!
A chaque fois que je la change(très souvent aux vues de ses diarhées)je vois ce petit trou en dessous de ses lèvres.
Peut-être y était-il avant mais là je fais une focalisation dessus???
Est-ce grave?
Vos filles ont-elles ce petit trou???Ou est-ce moi qui l'ai percé?
Je vous en prie,aidez-moi!!!Il est 4h30 et je ne parviens pas à fermer l'oeil...De plus nous sommes dimanche et je ne peux contacter personne!!!
Je l'aime tellement,j'ai si peur de lui avoir causé du mal!!!!
Liloo2011,une jeune maman désemparée
A voir également:
- Thermometre vaginal
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Courbe de température - Accueil - Conception
10 réponses
Bonjour.
" Je l'ai signalé au pediatre urgentiste qui a bien regardé entre ses lèvres(avec sa petite loupe+lumière)et il m'a dit que ça allait... "
Donc, il n'y a pas de problèmes.
Attention les prochaines fois.
" Je l'ai signalé au pediatre urgentiste qui a bien regardé entre ses lèvres(avec sa petite loupe+lumière)et il m'a dit que ça allait... "
Donc, il n'y a pas de problèmes.
Attention les prochaines fois.
bonjour
essaie de te faire relayer pour les nuits afin de pouvoir te reposer
ensuite zen l'urgentiste t'a dit que ça allait donc tout va bien, et te focalise pas sur ce petit accident
;=)
essaie de te faire relayer pour les nuits afin de pouvoir te reposer
ensuite zen l'urgentiste t'a dit que ça allait donc tout va bien, et te focalise pas sur ce petit accident
;=)
Merci beaucoup à vous!
Si j'ai posté ce message c'est pour être réconfortée car je suis rongée par la culpabilité...
Le médecin m'a dit que ça allait mais j'ai besoin d'autres avis...d'ailleurs ma fille continuant à vomir je pense consulter mon généraliste demain et le lui montrer une nouvelle fois...
Je n'ai pas dormi de la nuit...ça va vraiment mal!
Merci pour vos réponses
Si j'ai posté ce message c'est pour être réconfortée car je suis rongée par la culpabilité...
Le médecin m'a dit que ça allait mais j'ai besoin d'autres avis...d'ailleurs ma fille continuant à vomir je pense consulter mon généraliste demain et le lui montrer une nouvelle fois...
Je n'ai pas dormi de la nuit...ça va vraiment mal!
Merci pour vos réponses
de rien
et repose toi avec elle
Pour les vomissements essayés de voir pour lui donner un peu de coca sans le gaz pour l'aider et si tu as commencé la diversification alimentaire lui donner du lait avec un peu de soupe dedans pour l'épaissir
mais surtout lui donner régulièrement de l'eau avec un peu de sel qui l'aidera à ne pas se déshydrater ou si tu lui fais une purée en mettre un tous petits peu dedans
et repose toi avec elle
Pour les vomissements essayés de voir pour lui donner un peu de coca sans le gaz pour l'aider et si tu as commencé la diversification alimentaire lui donner du lait avec un peu de soupe dedans pour l'épaissir
mais surtout lui donner régulièrement de l'eau avec un peu de sel qui l'aidera à ne pas se déshydrater ou si tu lui fais une purée en mettre un tous petits peu dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh le papa me relaye beaucoup!
Mais je suis tellement contrariée que je ne parviens pas à fermer l'oeil...
Pour le coca,j'ai bien peur qu'il soit trop tot car elle a 20 semaines.
Elle ne boit que du lait,nous n'avons pas encore commencé la diversification...j'ai demandé si nous devions lui donner en attendant un lait sans lactose et le pediatre a dit que cela ne servait à rien que c'atait pour nous faire dépenser notre argent...Elle n'a qu'un anti-diarrhéique et pas d'anti vomissement...
Mais pour l'hydrater nous avons un soluté de réhydratation,elle le boit bien!
Mais dès que je lui donne du lait elle le rejette systématiquement...cela fait tout de même plus de 3 jours...
Ah les joies d'être parents!!!Hihi!!!
Mais je l'aime tellement!
Mais je suis tellement contrariée que je ne parviens pas à fermer l'oeil...
Pour le coca,j'ai bien peur qu'il soit trop tot car elle a 20 semaines.
Elle ne boit que du lait,nous n'avons pas encore commencé la diversification...j'ai demandé si nous devions lui donner en attendant un lait sans lactose et le pediatre a dit que cela ne servait à rien que c'atait pour nous faire dépenser notre argent...Elle n'a qu'un anti-diarrhéique et pas d'anti vomissement...
Mais dès que je lui donne du lait elle le rejette systématiquement...cela fait tout de même plus de 3 jours...
Ah les joies d'être parents!!!Hihi!!!
Mais je l'aime tellement!
je me basais sur le fait que tu disais 20 mois pour les conseils
si elle est si jeune le mieux et de voir un pédiatre surtout si elle ne tien rien
si tu as un boite de beterfood star (à partir de 4 mois) tu peux lui en écraser 1/2 dans son lait sa l'épaissira un peu et donc le tiendra peut-être plus facilement
si elle est si jeune le mieux et de voir un pédiatre surtout si elle ne tien rien
si tu as un boite de beterfood star (à partir de 4 mois) tu peux lui en écraser 1/2 dans son lait sa l'épaissira un peu et donc le tiendra peut-être plus facilement
Donc, pas de coca.
Donc, tout va bien.
.Elle n'a qu'un anti-diarrhéique et pas d'anti vomissement...
Donc, elle a un traitement. Le temps qu'il fasse effet.
Donc, tout va bien.
.Elle n'a qu'un anti-diarrhéique et pas d'anti vomissement...
Donc, elle a un traitement. Le temps qu'il fasse effet.