Help!!!Prise de température ds le vagin de mon bébé (par erreur)

liloo2011 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 05:04
liloo2011 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 11:49
Bonjour à tous
Je suis très honteuse de laisser un tel message mais surtout effrayée par ce qui s'est passé!!!
S'il vous plaît,ne me jugez pas...
Ma petite princesse a 20 mois.
Elle souffre d'une gastro depuis 3 jours et hier nous avons du l'emmener aux urgences à cause d'une temperature trop basse.
Nous y avons attendu 3h avant d'être pris en charge...Cela fait 3 jours que je n'ai pas fermé l'oeil de peur que ma petite puce s'étouffe dans ses régurgitations...
La fatigue n'aidant pas,aux urgences,en prenant sa température je me suis MALHEUREUSEMENT trompée d'orifice et l'ai rentré dans le vagin.Bien entendu cela n'a pas été brusque car je suis toujours très douce.Aussitot a petite a chouiné et je l'ai vite retiré et elke a de suite uriné(petit jet).Elle n'a pas saigné.
Je l'ai signalé au pediatre urgentiste qui a bien regardé entre ses lèvres(avec sa petite loupe+lumière)et il m'a dit que ça allait...
Mais depuis ce moment je suis rongée par la culpabilité!!!
A chaque fois que je la change(très souvent aux vues de ses diarhées)je vois ce petit trou en dessous de ses lèvres.
Peut-être y était-il avant mais là je fais une focalisation dessus???
Est-ce grave?
Vos filles ont-elles ce petit trou???Ou est-ce moi qui l'ai percé?
Je vous en prie,aidez-moi!!!Il est 4h30 et je ne parviens pas à fermer l'oeil...De plus nous sommes dimanche et je ne peux contacter personne!!!
Je l'aime tellement,j'ai si peur de lui avoir causé du mal!!!!

Liloo2011,une jeune maman désemparée
A voir également:

10 réponses

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
24 févr. 2013 à 08:24
Bonjour.

" Je l'ai signalé au pediatre urgentiste qui a bien regardé entre ses lèvres(avec sa petite loupe+lumière)et il m'a dit que ça allait... "

Donc, il n'y a pas de problèmes.

Attention les prochaines fois.
4