Comment faire pour enlever les aidée noire de la tete

Fermé
minimoyse Messages postés 24 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis dessersperé car cela fait 5ans que je n'arrive pas a areter de penser a me faire du mal et a me scarifier j'en est beaucoup mare cela me gache la vie car j'ai beaucoup de marque sur le bras et j'aimerai areter voila j'espere que quelqu'un peu m'aider car je veut vraiment areter tout sa . aidez-moi
A voir également:

3 réponses

sophie

Bonsoir Mimimoyse,

Tu as raison il faut que l'on t'aide à arrêter de te faire du mal. Es-tu en France ?
1
minimoyse Messages postés 24 Statut Membre

oui je vis en france . mias voila je suuis suivi psychologiquement mais cela me fait rien
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > minimoyse Messages postés 24 Statut Membre

Bonsoir

Depuis combien de temps es-tu suivi?
0
minimoyse Messages postés 24 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

depuis 3ans
0
minimoyse Messages postés 24 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et sa fait rien
0
sophie

Bonjour Mimimoyse,

Ton thérapeute sait-il que tu te scarifies régulièrement ?

Ce phénomène a débuté en même temps que l'adolescence, donc depuis l'âge de 13 ans tu as une souffrance dont tu n'arrives pas à parler à quiconque, et peut-être ni-même à ton thérapeute ?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

0