Besoin de conseil

Fermé
rogerz05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 23 févr. 2013 à 10:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 févr. 2013 à 10:40
Bonjour,
Bonjour à vous. excusez moi de vous dérangez mais il y'a une situation que je vis actu qui me tracasse au plus haut point.
Je suis un jeune homme de 30 ans et depuis un moment je n'es presque plus d'érection matinale. j'étais hier sur ce site et j'ai lu une préoccupation similaire d"un internaute et les réponses qui vont avec.
alors j'ai décider de m'inscrire sur ce site pour avoir un amples informations.
ce problème est que malgré les conseils que lus sur le site je ne sais pas encore satisfais par rapport a mon cas.
je bois beaucoup d'eau d'habitude et hier encore j'en ais bu une quantité presque débordante avant d'aller au lit sans même me réveiller la nuit pour aller faire pipi mais le matin a mon réveil le petit bonhomme était endormi.
je ne sais pas que faire fasse a cette situation qui dure depuis longtemps.
le paradoxe est que quand je suis au téléphone avec ma fiancée il est dressé comme c'est pas possible et toute présence féminine (sensuelle) ne le laisse pas indifférent.
alors j'ai besoin de vos conseils surtout que depuis un moment mais affaire professionnelle aussi battent de l'aile ne qui n'arrangent pas du tout les choses.
merci de votre attention

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
23 févr. 2013 à 10:40
0