Questions, règles brunes pour la 2e fois

Kitty_Kat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 22 févr. 2013 à 23:14
 mag - 8 mars 2013 à 13:16
Bonjour,

Pour résumer la situation : je prends la pilule depuis 6 ans, sans jamais l'oublier. J'ai des rapports non protégés par préservatif. Dernièrement, j'ai eu un rapport avec mon petit ami à la fin des vacances de Noël. Et du 23 au 25-26 janvier dernier, j'ai eu mes règles (c'est la bonne date) mais elles étaient brunes au lieu d'être rouges et pas spécialement abondantes. Il y avait peut-être quelques traces de sang mais le tout restait très brun. Elles ont duré moins de temps que d'habitude. Ce mois-ci, j'ai eu mes règles, après ma prise de pilule, et rebelote, bonne date mais brunes et sans traces rouges. Et elles ont duré encore une fois quasi deux jours avant la fin habituelle. Ici aussi, peu abondantes.
J'ai eu une semaine de fatigue et d'insomnie vers le 28 janvier. J'ai un peu plus chaud la nuit que d'habitude (généralement j'ai très froid dans ma chambre mais là je transpire toutes les nuits depuis quelques semaines). Et ce soir, j'ai comme un tiraillement dans le bas-ventre, comme une sorte de pression (dur à décrire).
J'ai souvent tendance à faire de l'hypocondrie donc je me pose des questions, et avant de psychoter, je cherche des réponses par ici..
PS : Pour info, je n'oublie jamais ma pilule mais j'ai entendu dire que les hormones ne font pas d'effet si elles n'ont pas le temps d'être assimilées par le corps. Autrement dit, si on la rejette peu de temps après la prise, par vomissement ou autres, elle ne fait pas d'effet. Peut-être que ça m'est arrivé, je ne me souviens plus.
Bref. J'appellerai mon gygy pour un rendez-vous annuel cette semaine mais en attendant...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne, me donner un avis ?
A voir également:

1 réponse

Kitty_Kat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 23:10
Nobody ? :/
0
Idem!! je la prend depuis 10ans, 1er oubli au mois de décembre donc pilule du lendemain, et depuis douleurs pelviennes et les règles durent 2jrs, brunes.
Echo ils n'ont rien vu. Les "points" de douleurs ont diminué mais toujours plusieurs fois /jour.
Mais qu'est-ce qu'ils nous font bouffer comme m...???
Je retourne semaine prochaine chez gyné.
0