Calculer de combien suis je enceinte

mystere57 Messages postés 53 Statut Membre -  
delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La date de mes dernières règles est le 11 decembre 2012 est ce que quelqun peut maider a calculer de combien je suis enceinte sil vous plait?
Merci d'avance .
A voir également:

9 réponses

mystere57 Messages postés 53 Statut Membre 6

oui jai fais un test et une prise de sang qui sont positif .
5
chou77 Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

positif de combien?
0
delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonjour mystere57 est ce que tu as un retard de règles?
est ce que tu as fait une prise de sang?bon courage
3
delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

mystere57 ta prise de sang regarde ton taux il de combien?bon courage
0

delph 04 je lai fais ya plus dun mois cest pour cela que je narrive pas a calculer et sur les sites ils dise la date dacouchement mais pas de combien de semaines je suis enceinte
0
chou77 Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ba y a un mois il etait de quel taux
0

je nai pas la feuille sur moi car il mon communiquer les resultats par telephone mais c' était a peu pres dans les 300
0

a okay =/ Ba fait comme t'as dis delph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mystere57 ok tu as appelle ton gynécologue pour une échographie.bon courage
0

oui jai fais l échographie de datation le 29 janvier cétait à 4 semaine de grossesse
0

mystere57 c'est l'échographie qui te dit de combien tu est enceinte.
tu doit en faire une autre échographie?bon courage
0

mystere57 de rien.bonne journées bon courage
0

ok . merci a vous
-1