Comment arreter les régles

Patricia19600809 Messages postés 5 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous me donnée un conseil pour arreter ou stoper mes regles rapidement svp merci
Par compte douche et bain ne fonctionne pas sauf en pleine mer.
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
aucune solution n'existe

pourquoi cette question?
tu as quel age?
0
Patricia19600809 Messages postés 5 Statut Membre

52 ans
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

désolé de t'annoncer qu'aucune solution n'existe
0

Si, les bains de mer, mais hélas je suis trop loin et il fait trop froid, merci quand même
0

rien n'arrête les règles même l'eau de mer qui peut les interrompre quelques minutes comme un bain
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Pourriez-vous me donnée un conseil pour arreter ou stoper mes regles rapidement svp merci
Par compte douche et bain ne fonctionne pas sauf en pleine mer.

Le pourquoi
serait intéressant de comprendre pour te donner des solutions. Surtout à 52 ans !!!

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, je dois simplement voir mon ami ce week-end
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Préservatif.
0

Désolée l'eau de mer arrete belle et bien les regles dans la mesure où je l'ai déjà testée si non je ne le dirais pas, bonne soirée
0