Arthrodèse avec greffe L5S1

mafate38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 19:48
jess67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 09:39
Bonjour,
J'ai été opérée d'une grosse hernie discale calcifiée, du rétrécissement du canal rachidien, et disque au niveau des lombaires L5S1 en nov.2011. Tout allait bien jusqu'au mois de Mai 2012. Les douleurs sont revenues c'était atroce.
Mon chirurgien m'a fait passer une synthigraphie. Et surprise, la greffe n'avait pas pris.
J'ai de nouveau été réopérée début juillet 2012. Il m'a bloqué le bas du dos en me faisant une athrodése cimenteuse.
Cela va faire 7 mois, aujourd'hui que mon dos me fait souffrir le marthyr.
Ma jambe gauche s'endort, elle me fait mal jusqu'en haut de ma fesse. Mon kiné m'a dit que j'avais certainement une inflammation, et le nerf sciatique coincée. Il pense à une fibrose.
Qu'est ce que je dois en penser ???? J'en ai marre cela va faire 2 bonnes années que je déguste !!!!! Je ne travaille plus, je suis en congé longue maladie, et en arrèt de travail prolongation. J'en vois plus le bout !!!! Tous les 2 mois j'ai R.V chez mon chir.
Je passe des scanners approfondies pour le contrôle post opératoire de la fusion osseuse etc... et je porte un corset
Je suis sous traitement : Lamaline etc.... et anti dépresseur car je ne dors plus à cause de la douleurs.
Qui subit le même sort que moi ?
Merci à vous pour votre réponse
A bientôt
Amicalement

1 réponse

jess67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 09:39
Bonjour je m'appelle jessica j'ai ete opere en juin 2005 d une triple scoliose et en novembre 2011 rebelote car le materiel avait craque du coup ils ont greffe le materiel mais depuis je souffre énormément et mon quotidien et devenu invivable
0