3 mois et une semaine sans règles

Melalann - 21 févr. 2013 à 18:16
 Melalann - 21 févr. 2013 à 20:41
Bonjour,
J'ai un petit soucis pouvez - vous aidez ??
Avec mon chéri, nous avons decidé au mois de novembre d'arreter ma pillule. Je l'ai arreté 1 semaine apres j'ai eu mes règles c-a-d le 13 novembre, elles ont duré 5-6 jours. Et depuis je les ai plus je suis a 3 mois et 1 semaine d'aménorrhé. Et nous avons eu des rapport non protégé. J'ai fais plusieur tests de grossesse -> Négatif et une prise de sang -> Négatif. Mais j'ai beaucoup de pertes blanches. Cela est-il deja arrivé a quelqu'un ?? Qu'est-ce qu'il m'arrive ??
Plusieur personne ne dise tu y pense trop, tu stress de trop... Mais même pas j'y pense mais voila pas non plus tte la journée...
Quelqu'un peut répondre a mes questions ???
A voir également:

2 réponses

Camnon Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
21 févr. 2013 à 19:49
Des pertes blanche ce n'est rien c'est juste que tu mouilles beaucoup. Tu as fait un test qui est négatif, tu as fait une prise de sang ( c'est même encore mieux que le test) il est négatifs normalement il n'y a aucun risque. Il t'arrive juste que tu stress trop et que tu penses des choses alors qu'en faite pas du tout. Tu n'es pas enceinte enfin je pense. Mais par contre ne pas avoir ces règles pendant 3 mois et 1 semaine ce n'est pas normale va voir un médecin.
0
Okok, j'ai pris rdv demain !! Je mouille beaucoup lol même au travail cela m'arrive des fois je sens couler et je me di tien j'ai mes règles mais non... Je met des protèges slips tellement c genan.. Merci pour ta réponse.
0