Peut t-on me renseigner rapidement pr test
dydy
-
dydy -
dydy -
Bonjour,
voila j'ai arrter la pillule le 17juin et g eu mes regle le 20juin je suis prete a aller faire un test demain le 16 esquil est trop tot ?? je ne sais plus koi faire!!!merci pour vos reponse
voila j'ai arrter la pillule le 17juin et g eu mes regle le 20juin je suis prete a aller faire un test demain le 16 esquil est trop tot ?? je ne sais plus koi faire!!!merci pour vos reponse
15 réponses
-
je ne c'est pas si il est trop mais va fair et si c'est négatif ésaye dans une semaine encore on ne c'est jamais
-
sa dépend ta un cycle de combien???? moi non plus je ne c po tro c koi ??? mais tu as des symptomes????
-
-
dsl ta réson g metè trompé g reconté é toré du avoir t règles le 15 donc recompte mais peut ètre que je m trompe encor
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alr la ma cocote je ne sais pas dutout je n'y connais,je n'ai jamais pri de moyen de contraception,désolé mais si tu as d'autre question je vais ésayé d'y répondre
-
oui refait mais sa métonne qu'il sera vrai,fodra vraiment le refaire 2semaine aprè comme sa tu sera sur de chez sur
-
fais le test si tu ressens que tu es enceinte moi pour mon 2ème j'ai fais le test 1 semaine avant le retard présumer de mes règle et il été possitif faible mais possitif je ces pas je senter que j'été enceinte .jespère que ce sera un ++++++++.tien nous au courrant.